Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Paesaniag as-tu vu mon mail ??? Tu peux me téléphoner STP ??
ARLU Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bonjour, je viens de téléphoner au bureau de mme cristofari: -à 10h45 environ, ils ont reçu l' ordre du ministère d' arréter les recrutements ce soir!!!! -seuls 3 ou 4 appels de prévu -sauf contre ordre
Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 En effet il faut faire le forcing aujourd'hui... Dire qu'officieusement vendredi elle m'avait certifié que j'étais recrutée, et que j'avais fait partager ma joie à d'autres !! cryin cryin cryin
ARLU Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Que t' a-elle dit pour ton cas personnel? par rapport à vendredi
Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Qu'elle ne m'annonçait pas cela de gaîté de coeur, mais que les choses avaient changé depuis vendredi suite à ce fax. Pour info, vendredi elle m'avait même donné mon rendez-vous de visite médicale mais interdiction d'en faire état officiellement... Si tu veux me téléphoner fais le au 04 90 17 01 07 STP¨...
Pitou Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 C'est quoi ce binz! cryin Moi qui arrive de l'école et qui était sure d'avoir à lire de bonnes nouvelles! J'ai pas beaucoup de temps,là,! Mais, je penses bien à vous! Surtout à toi Katleen et Padapanix! A ce soir, en espérant de bien meilleures nouvelles!
Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Quel coup vache ils nous font aujourd'hui !! On a mis le snuipp au courant... il y aura peut-être des remous ?? Le problème c'est que c'est au niveau du ministère qu'il faut agir J'ai les jambes coupées. Et vous ?
Fanny.D Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 C'est quoi ce délire!! pourquoi aujourd'hui alors qu'on avait jusqu'aux vacances! Padpanix, elle t'avait dit quoi exactement?
Fanny.D Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Ne pas utiliser l'autorisation ministérielle alors qu'il y a des besoins, c'est vraiment n'importe quoi!
paesaniag Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Je viens d'être appelée, je suis convoquée demain matin à 9h à l'I.A Je n'ai pas pu savoir jusqu'où ira le recrutement cryin Désolée!!! J'espère que d'autres auront cette chance. La liste est clôturée ce soir.
Messages recommandés