Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cristofari m' a dit qu' elle ne pensait pas que " cela atteigne mon rang"... cryin

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Katleen je suis de tout coeur avec toi, gardez espoir les filles!!!

Posté(e)

<_< J'ai l'impression que la "vague" d'aujourd'hui est finie... 4 appelés, quelle avancée ! Ne baissons pas les bras on ne peut pas en rester là, des postes vacants il y en aura dans les jours qui viennent, c'est prévu même par l'IA. Il faut "juste" obtenir qu'ils recutent...

Posté(e)

Je sais pas... si tu veux appeler vas-y moi je suis maudite chez eux !!! :D

Posté(e)
:huh: Pour info j'irai demain (à la place de Frederic le n°84) à un rendez-vous avec un député du 13 (Christian Kert). Si quelqu'un veut venir aussi... c'est à 10h à Salon.
Posté(e)

demain, je vais en science à l' iufm.

JE tente un nouvel appel. Après tout je n' ai plus rien à perdre.

Posté(e)

Réponse négative: plus d' appel, ni ce soir, ni plus tard...aussi sec que ça! :blink:

Posté(e)

Notre LCM est maudite!

Je n'en reviens toujours pas, un recrutement misérable pour cette année, à peu près 57% de celui de l'année dernière!

Ne peut-on pas demander de garder certaines notes pour le concours????Je sais je rêve mais pourquoi pas....

Posté(e)

Alors là, j'ai de plus en plus de mal à comprendre.

Je sais très bien que les IA ne sont pas responsables de cet état de fait mais qu'elles sont obligées de répondre aux ordres d'un Ministère qui se moquent de plus en plus du terrain. Enfin quand on entend dire droite et gauche c'est pareil... Ben non c'est pas pareil, la preuve.

Félicitations aux appelés du jour et plein de courage aux suivants car il n'y pas de raison d'en rester là dans l'action. Une grève est prévue le 12 mars, il faut demander aux syndicats d'intégrer cette revendication d'explications et de réouvertures car c'est du n'importe quoi. En étant ZIL, je peux vous assurer que je vois une fin d'année noire car déjà les remplacements s'effectuent en tournant vu qu'on est pas assez. En clair, on partage un zil entre deux ou trois classes pour une semaine.

Si quelqu'un a des relations dans le milieu de la presse ou de la télé c'est le moment de s'en servir.

Sachez aussi que beaucoup sont déjà découragés chez les titulaires. L'an dernier à même époque, 21 jours de grève et aucune avancée.

Alors je suis sûr enfin j'espère que les petits nouveaux que vous serez redonneront du coeur à tout le monde.

Posté(e)

J'essaie d'avoir RMC Info.

Posté(e)

Si vous pouvez, envoyer un email à RMC info sur leur site internet à la rubrique on ne nous la fait pas. Moi je le fais mais ça portera plus si tout le monde s'y met.