Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 On se retrouve à 21h sur le chat quand même ? Histoire de ne pas baisser les bras... Quand on pense que le snuipp avait dit avoir obtenu (ou contribué à obtenir) une rallonge l'an dernier pour passer de 110 à 149 recrutements... On est vraiment maudits cette année !!
Katleen Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Merci itr de ton soutien et tes conseils que j'ai suivis puisque j'ai également envoyé un mail à RMCinfo !!!!!!! Il faut continuer à se battre !!!!!!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bonsoir à tous! Je suis sidérée , ils s'arrêtent au N°85 ou j'ai pas tout compris???????Détrompez-moi vite! C'est pas possible! cryin
Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bonsoir Pitou et tous, Et oui, 85, c'est notre dernier mot... On peut pas prendre un joker ? L'avis du public ? cryin cryin Une chose est sûre : il faut continuer à se démener
Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 cryin Pitou il va nous falloir vite un énoorme gâteau au chocolat...
Pitou Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 C'est toujours ok pour le gateau au chocolat mais il va être un peu amer............... J'arrive pas à y croire??????!!!!!!!!!!!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Y a pas de mots assez forts pour cacher ma déception... surtout pour ceux que je connais particulièrement : Padpanix, douvince, Fanny, ARLU... et bien sûr aux autres que j'ai rencontré sur le net (Katleen qui a été particulièrement active ces derniers temps) et tous les autres que je n'oublie pas... C bien beau, ce discours à la noix que je vous offre, mais je ne changerai pas les choses malheureusement... Je vais voir sur la page de RMC pour envoyer le mail dont vous parlez... Si d'autres peuvent le faire, ça serait sympa... En attendant, bon courage pour les révisions du concours : cette année, vous les aurez tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et Félicitations en passant à paesaniag !)
Yota Moteuchi Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Pitou, désolé de changer de sujet, mais comment s'est passé ton lundi ? avec tes 30 élèves ?
Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Pour ne rien vous cacher, j'ai été rappelée il y a peu par Sandrine J. du snuipp, elle m'a assuré que le syndicat ne lâchait pas cette affaire, qu'un rendez-vous était pris ce soir ou demain (?) avec l'inspecteur d'académie sur ce sujet, qu'apparemment ils sont très embêtés à haut niveau à l'IA car les directives du ministère vont à l'encontre des engagements de l'inspecteur d'académie... On nous tient au courant. De mon côté je vais mettre la FCPE sur le coup, même si cela m'embête un peu mais à titre personnel uniquement...
Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bonsoir Marika... on a beaucoup pensé à toi aujourd'hui, à ton expérience de l'an dernier et aux mises en garde que tu avais formulées ! cryin
marika Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Que dire de plus? Je suis tellement désolée pour tout le monde. (et pour moi!!!!) J'aurais aimé que ma triste expérience de l'année dernière n'arrive à personne d'autre et que mes désillusions soient balayées par la réussite de vos actions. Mais qui sait ? Le miracle est peut être encore possible pour certain/es d'entre vous? On sait ce que valent les affirmations catégoriques de l'IA. Courage et surtout profitez des vacances de février pour vous remettre aux révisions. (AH!AH!AH! Moi je n'ai encore pas ouvert un bouquin. Mon rève, battre mon record: une 3ème année sur la LC Aix Marseille). Marie
Fanny.D Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Padpanix, que peut-on faire exactement??????
Messages recommandés