Fanny.D Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Salut tout le monde! Bon courage à Padpanix pour son redez vous de 10h! Salut Spartacus, pour l'instant rien de neuf!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 J'espère sincérement que le SNUIPP du 13 pourra faire encore quelque chose. Ici dans le 84, c'est même pas la peine de compter sur eux mais j'ai quand même envoyé un mail au se-unsa. Pas de réponse pour l'instant. J'ai encore rappelé au tél RMC. Si d'autres pouvaient le faire. Il faut faire le 3216 puis choix 1. Le mieux c'est entre 16h et 18h avec marchal et Truchot ou entre 12h et 14h mais là je ne connais plus le nom de l'animateur. Après de 14h à 16h, c'est Brigitte Lahaie... là je crois pas qu'elle puisse nous aider... J'essaie aussi de contacter mon député Mr Vachet. Si j'obtiens un rendez vous qui pourra y aller? Moi je ne peux pas, suis bloqué: je peux toujours pas conduire. En plus je suis même plus LC. Je suis de tout coeur avec vous parce que moi, en 2000, j'ai été appelé par l'Aude avec le n°428. J'ai été appelé le 19 février et ils ont clos la liste à 430 le 22 février. Mais là ici on est loin de 428. Et ce qui me tue c'est que les besoins existent. Mais on peut pas lâcher 5 millions deuros pour les restaurateurs, comme promis pour une élection et s'occuper digniement de l'éducation nationale qui, de toute façon ne vote jamais pour ces messieurs là. En tout cas bon courage à ceux qui révisent et....
Padpanix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bonjour, (coucou Douvince qui m'accompagnée ce matin !) Une matinée bien remplie, de quoi occuper des LC désoeuvrés : - entrevue avec un député (majorité gouvernementale <_< ), Christian Kert, pour lui exposer le problème actuel de la LC ; il a eu l'air de découvrir le problème malgré les courriers de Katleen, de Frederic Martin qui avait pris ce rendez-vous... mais nous a assuré qu'il interviendrait auprès du cabinet du ministère cet après-midi même via ses collaborateurs à l'assemblée ; - rencontre avec notre ex-camarade Max Trenze alias Rémy dans son école puis autour d'un verre, - entrevue avec le représentant du snuipp pour la circonscription de Salon (Jean-Claude Renault), qui a manifesté pas mal d'intérêt pour notre cause et a insisté sur la situation très problématique des BdR (taux d'encadrement le plus bas de France, dit-il) qui nécessiterait des recrutements de "rattrapage" ! On espère que ces actions auront ne serait-ce qu'un tout petit peu d'effet... et si quelques uns d'entre nous ont la possibilité d'aller rencontrer un député (d'opposition si possible) ça aurait pluis d'impact que les courriers... qui n'ont pas l'air d'être toujours lus !!
ARLU Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bonjour à tous, Fanny , je suis dispo. pour travailler le concours en groupe: - se réunir pour se faire des concours blancs(français/maths); - des simulations d' oral(oral pro ou science); -ou autres. Je crois que la médiathèque de la canebière est ouverte pendant les vacances. Courage à tous ceux qui sont restés sur le carreau ainsi qu' aux nouveaux recrutés
Caroline13 Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Vous pouvez essayer de contacter GUY TEISSIER, député. Il est dans le 9ème arrondissement. Il paraît qu'il s'intéresse de très près à tout ce qui touche l'Education Nationale. Je le tiens d'une élue du 9ème (Danielle Casanova) qui est également instit brigade dans ma circo.
Padpanix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 B) merci Caroline, perso je ne peux pas faire de démarche sur Marseille ces jours-ci, boulot oblige... mais je suis sûre qu'on y arrivera, à la LCM on est soudés
Padpanix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 [reçu un coup de fil de Katleen (87) : elle est appelée]
Fanny.D Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Arlu, moi je suis ok pour la canebière, pendant les vacances je suis là! On pourrait peut-être s'échanger des fiches pour mettre tous les atouts de notre côté cette fois! Si ça vous interesse les autres, dites le! Le travail en groupe a toujours porté ses fruits!!!
Fanny.D Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Génial, je suis contente pour elle! Félicitations Katleen! Bientôt ton tour Padpanix!
Padpanix Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 ouais enfin... on verra... pas de panique je vous tiens au courant !!
Fanny.D Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Oui, tu nous tiens au courant, j'espère qu'ils vont t'appeler!
Pitou Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 FELICITATIONS KATLEEN!!!!! Bravo, mais quel stress!!!! Heureusement que tu as toutes les vacances pour récupérer et te préparer!!! Padpanix, je surveille le forum, j'attends que tu nous annonces la grande nouvelle...... On y croit encore! On se voit tous très bientôt! A plus!
Messages recommandés