Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, Spartacus! Arlu et moi allons dès demain à l'iufm pour commencer les révisions, tu pourras te joindre à nous si tu veux après les vac! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
je regarde votre liste fréquemment, et je voulais féliciter PASPANIX, trop contente pour toi.

Décidément, y en a une qui n'a pas de chance avec son pseudo... entre la LC France et ici... ;)

Posté(e)

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

non, lol

Princesse est déjà chez elle, là ;)

Posté(e)

Padpanix, on s'est croisé il y a peu sur le chat. Félicitations ! :)

Posté(e)

;) re salut

j'ai pas compris ce que tu voulais dire..:

"Décidément, y en a une qui n'a pas de chance avec son pseudo... entre la LC France et ici... "

.... MAIS si j'ai de la chan......ce, je vais pouvoir faire un métier que j'adore, car j'avais été 2 ans maître aux. donc je sais de quoi je parle.

SACRE, Yota Moteuchi...

tu as raison Fanny.D, créteil c'est pas cannes, mais comme je loge à paris, c'est sympas, la capitale. Mais très heureuse d'avoir été appelée.....même à CRETIEL

Allez bonne journée et bon apéro!

Posté(e)

Bonjour à tous! ;) Zut, je vous ai raté! <_<

Fanny, si tu veux, Ok pour la tarte au chocolat, je sais pas faire ça! :P :P

Yota, pas génial les liens du conseiller, Atoutlire et un autre sur la maternelle! <_< Bof! Sinon, sur Sitinstit , tu les retrouves tous :D , mais ça m'étonnerai que je t'apprenne quelque chose!? :blink::blink:

Posté(e)

Ok! pour la tarte au chocolat, Pitou!

En fonction du nombre qu'on sera, il faudra faire un point sur le nombre de gâteaux!!! ;)

Posté(e)

bonjour à tous...!!! et ben... on voit que ce n'était pas encore les vacances pour vous... dur dur de tout lire..!! ;)

félicitation à tous les appelés et courage aux autres... ils vont bien finir par faire d'autres appels..!! ;)

Bisous!!! :wub:

Posté(e)

La LC est en vacances ????

Petit message pour nous faire remonter en 1ère page ! C'est pour moi aussi l'occasion de féliciter les derniers appelés et de souhaiter à tous les autres beaucoup de courage pour se remettre aux révisions !

A +

Posté(e)

bonjour à tous :P

et FELICITATION à Padpanix!!!!

Pitou, je suis dispo. pour le goûter mais ...accompagnée de mes chérubins. (????)

Au fait c' est quel jour le 2 ou le 3 ???? -'`ncnt- :P

Posté(e)

Le goûter, c'est le 3 Mars pour que Padpanix puisse être là!! ;) Arlu, pas de Pb pour tes zouzous! :D Mais, je ne joue pas à la maîtresse le mercredi! MDR! :P Je t'enverrai mon adresse! ;)

Mais où est passée Padpanix? Pas de nouvelles? :blink: Bizarre? :blink: Bizarre? :blink: