Fanny.D Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Ok, Spartacus! Arlu et moi allons dès demain à l'iufm pour commencer les révisions, tu pourras te joindre à nous si tu veux après les vac!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 je regarde votre liste fréquemment, et je voulais féliciter PASPANIX, trop contente pour toi. Décidément, y en a une qui n'a pas de chance avec son pseudo... entre la LC France et ici...
Fanny.D Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Alors Yota, tu vas à la gare aujourd'hui???
Yota Moteuchi Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non, lol Princesse est déjà chez elle, là
Florent Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Padpanix, on s'est croisé il y a peu sur le chat. Félicitations !
SCOUBY Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 re salut j'ai pas compris ce que tu voulais dire..: "Décidément, y en a une qui n'a pas de chance avec son pseudo... entre la LC France et ici... " .... MAIS si j'ai de la chan......ce, je vais pouvoir faire un métier que j'adore, car j'avais été 2 ans maître aux. donc je sais de quoi je parle. SACRE, Yota Moteuchi... tu as raison Fanny.D, créteil c'est pas cannes, mais comme je loge à paris, c'est sympas, la capitale. Mais très heureuse d'avoir été appelée.....même à CRETIEL Allez bonne journée et bon apéro!
Pitou Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Bonjour à tous! Zut, je vous ai raté! <_< Fanny, si tu veux, Ok pour la tarte au chocolat, je sais pas faire ça! :P :P Yota, pas génial les liens du conseiller, Atoutlire et un autre sur la maternelle! <_< Bof! Sinon, sur Sitinstit , tu les retrouves tous , mais ça m'étonnerai que je t'apprenne quelque chose!?
Fanny.D Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Ok! pour la tarte au chocolat, Pitou! En fonction du nombre qu'on sera, il faudra faire un point sur le nombre de gâteaux!!!
zelphya Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 bonjour à tous...!!! et ben... on voit que ce n'était pas encore les vacances pour vous... dur dur de tout lire..!! félicitation à tous les appelés et courage aux autres... ils vont bien finir par faire d'autres appels..!! Bisous!!!
muche Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 La LC est en vacances ???? Petit message pour nous faire remonter en 1ère page ! C'est pour moi aussi l'occasion de féliciter les derniers appelés et de souhaiter à tous les autres beaucoup de courage pour se remettre aux révisions ! A +
ARLU Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 bonjour à tous :P et FELICITATION à Padpanix!!!! Pitou, je suis dispo. pour le goûter mais ...accompagnée de mes chérubins. (????) Au fait c' est quel jour le 2 ou le 3 ???? -'`ncnt- :P
Pitou Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Le goûter, c'est le 3 Mars pour que Padpanix puisse être là!! Arlu, pas de Pb pour tes zouzous! Mais, je ne joue pas à la maîtresse le mercredi! MDR! :P Je t'enverrai mon adresse! Mais où est passée Padpanix? Pas de nouvelles? Bizarre? Bizarre?
Messages recommandés