titoune054 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Décidément, y en a une qui n'a pas de chance avec son pseudo... entre la LC France et ici... Au moins je suis pas la seule à faire des fautes de frappe! :P Et dans la LC France c'est corrigé monsieur!
Fanny.D Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Salut tout le monde! Alors Padpanix, t'as signé ton petit papier à l'IA et tu connais ton poste?? Viens vite nous dire où tu en es!!! Bon courage à toi aussi Muche pour les révisions! Vous ne bavardez plus trop en ce moment! :o
zelphya Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Bonsoir tout le monde..! salut Pitou!!! alors, comment ça se passe avec tes GS?! :P
Pitou Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Pour tout te dire Zelphia, le nombre( 30) m'ennuie un peu, surtout qu'ils ne sont guère sages! Sinon, c'est super! J'ai passé cet aprèm' à préparer du boulot pour la rentrée! Ils ne vont pas s'ennuyer avec moi , ça leur évitera de trop s'agiter, ces petits coquins :P ! Des "nouvelles" de Padpanix: elle est à la neige, la veinarde! B) En fait, rien de neuf, peut-être un poste sur Marseille?? Elle en saura plus le 8 Mars! Bonsoir à tous! Bon courage à ceux qui révisent! A plus!
Yota Moteuchi Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Ouhlà, tout le monde est en vacances !!! Ça se ressent !
Fanny.D Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Un petit bonjour! Y'a vraiment personne sur le forum en ce moment!!!!!
Padpanix Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 B) Un petit coucou en passant en vitesse sur le forum... Je suis en vacances et c'est vrai j'ai déconnecté !! Ce soir je fais la curieuse, j'aurais espéré de bonnes nouvelles de l'IA pour notre LC mais apparemment ce n'est pas le jour. De mon côté je n'irai à l'IA que le 8 mars et je ne sais (presque) rien de mon futur poste, si ce n'est que ça sera sûrement à Marseille donc très loin de chez moi. Je vous souhaite de bonnes vacances à bientôt !
Carlotta Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 FELICITATIONS à tous les appelés! Une bonne grosse ration de courage pour ceux qui doivent se remettre à bosser et de bonnes vacances à tous! Ca fait vraiment du bien de pouvoir rentrer chez soi après 7 semaines d'exil. Pas tjs facile à Gap, le plus dur c'est l'éloignement toute la semaine, semaine de 5 jours en plus, mais bon, c'est tellement super comme job. La conseillère péda est venue me voir au bout de 6 semaines, je dois bosser avec elle le mercredi de la rentrée, ça s'annonce très formateur, on travaillera l'entrée dans l'écrit pour mes GS. Je vous laisse, encore félicitations pour certains et bon courage pour les autres, la PE2 n'est pas loin!!!!!
Pitou Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Salut, Fanny? T'es pas partie en vacances, cette semaine?
Yota Moteuchi Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Quelqu'un peut-il me rappeler la date du goûter ? Merci d'avance !
Messages recommandés