Pitou Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Le goûter, c'est le 3 Mars, je t'envoie un MP!
Yota Moteuchi Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 OK, merci Pitou !!! S'il y en a qui sont de Marseille, kil faut récupérer, ben je suis là (en fait, ça m'arrangerait de pas y aller seul, lol, si je me trompe d'endroit, autant en faire profiter le plus grand nombre MDR !!!!!)
Fanny.D Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Salut tout le monde! Pitou, je ne suis pas partie en vacances car je dois me remettre à bosser et je suis déjà partie en classe de neige puis 3 jours à la Plagne la semaine qui suivait!!! Yota, on peut peut-être s'arranger à 3 avec Arlu!
Pitou Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Bonsoir la Lcm! Yota, avec Mappy, tu ne pourras pas te tromper, j'ai vérifié l'itinéraire!!! Fanny, le paquet de cours est prêt! <_< D'ailleurs, on est avec vous tous qui devez recommencer, courage! On sera tous Pe2, en septembre!
Pitou Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Petit récapitulatif pour le 3 Mars: pour l'instant, j'envoie l'adresse à Arlu, Fanny, Yota, Padpanix, Hirondelle, Katleen, et c'est tout ??? Et, les autres????? Z'avez peur de vous empoisonner chez gros dino? MDR :P Alors, Lalie, Auré, Pitchounette, Littlelucie, Douvince...... et j'en oublie, ne soyez pas timides manifestez-vous, et..... je vous envoie l'adresse! A plus!
lalie Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Salut Pitou , pour l'instant , à mon grand regret , cela semble compromis , mais je n'aurai la réponse que mardi, est ce que cela sera trop tard au cas ou je pourrai venir ?
freezette Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Salut les LCM! Un petit coucou en passant et bravo à Pitou, Padpanix et tous les autres! Profitez bien de vos vacances et bon courage pour la suite. B) A+
ARLU Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Bonsoir à tous, Yota et Fanny, on peut effectivement y aller ensemble.... on serait 5 avec mes deux pitchounes, mais j' ai un scénic....
littlelucie Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 Salut tout le monde... J'ai vraiment même pas peur d'être empoisonnée par un dino mais je ne fais que passer chez moi aujourd'hui avant de reparir pour cinq jours... Donc le 3 je ne suis pas là... Je ne savais pas trop au début des vacances donc je ne m'était pas encore prononcée mais .... C'est à charge de revanche
Fanny.D Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Merci Pitou, j'ai bien eu ton MP! Arlu, Moi, je suis OK pour partir avec toi, à ce moment là je viendrai en voiture jusque chez toi puis on partira avec ta voiture! Bonne soirée à tous!
Pitchounette Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Salut à tous et à toutes ! De retour de vacances au ski... super : FELICITATIONS PADPANIX ! C'est vraiment super pour toi ! ! :P :P Pour le 03 Mars : c'est ok pour moi (si j'arrive à faire garder mon fils, je viens seule, sinon à 2... (of course !) MDR). A partir de quelle heure et où ? Bonne journée et à + _bl_sh_
Hirondelle Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Hello, Je suis rentrée du ski dimanche et je croule déjà sous le ménage et les lessives!!! Voilà ce que c'est de laisser son homme à la maison...... Alors une petite pause pour venir sur le forum n'est pas de trop!!!! Félicitations à padpanix !!! ouf tu dois être soulagée...... Je confirme ma venue le mercredi au goûter. Je viendrai avec ma fille (4,5 ans). Je voudrais savoir ce qu'il faut amener ? Je me réjouis d'avances de vous retrouver. A mercredi PS : Pitou, je n’ai pas trouvé ta rue dans mon plan. Si ne la trouve pas sur le web, je t’appellerai sur ton portable.
Messages recommandés