Padpanix Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Bonjour ! Il n'y a pas eu de nouveaux appels la semaine dernière ? J'espère que ce n'est que partie remise et que les actions menées et futures permettront de faire avancer les recrutements à la rentrée... Et à mercredi chez Pitou pour tous ceux qui viendront, moi je serai là avec mes 2 filles ET UN GATEAU ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Fanny.D Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Moi, j'amenerai des bonbons "haribo", ça vous convient????
Pitou Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Bonjour à tous! Pour trouver ma rue, Mappy, c'est le mieux, sinon, vous avez mon numéro! Finalement, on va être nombreux, c'est super chouette! Alors Padpanix, c'est ta dernière semaine de boulot dans l'aéronautique??? Et, bientôt, les avions en papiers?!!
Pitou Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Je viens de vérifier et mappy.com, vous fait l'itinéraire! Aucune raison de se tromper! En plus, l'odeur du chocolat devrait vous guider! :P :P :P
Fanny.D Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Salut Arlu! Comment vas-tu? Qu'est-ce que vous en dites: des bonbons ou une tarte au chocolat?
zelphya Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 moi la tarte au choc m aurait fait du bien..! c'est pas drôle que je sois plus à marseille pour en profiter avec vous..!
ARLU Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 salut! :P OK fanny ! RDV 13H30 devant chez moi'(??) As-tu toujours mon adresse?
Padpanix Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 o(t~l) o(t~l) dur dur les travaux à finir avant vendredi... ou même jeudi midi pour donner à relire à mon boss !! J'en suis à (dés)espérer pouvoir me libérer demain après-midi pour aller chez Pitou... Bon je laisse le forum pour me concentrer sur les urgences !! <_< <_< A +
Pitchounette Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Salut, salut Merci Pitou pour ton mp. Je viendrais seule demain, j'ai finalement trouvé ma grand-mère pour garder mon fils ! Je regarderais sur Mappy.com, car je ne connais PAS DU TOUT Martigues... Si quelqu'un part d'Aix, je me propose de faire le taxi... (départ vers 14h00). Que dois-je amener ?????????? Boissons ? Gâteau ? Tarte ? Bonbons ? Je bosse chez moi cet aprem, alors : A +
Fanny.D Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Arlu! OK! par contre 13h30 ça va faire un peu juste car je termine mon cours à 12h20 donc le temps que je rentre pour manger et que je reparte ça fera un peu plus que 13h30! Réexplique moi exactement où tu habites car je t'avais attendue devant le dôme et je préfère garer ma voiture devant chez toi si c'est possible bien sûr! Je n'aurai pas le temps de faire la tarte au choco, désolée, donc je prendrai des bonbons! _bl_sh_
Pitou Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 C'est pas grave, Fanny! Ce sera pour fêter ta réussite au concours! :P OBLIGATOIRE! Au fait, ma saxo rouge et quelques ballons dans la rue (comme pour les petits! MDR!) vous indiqueront le chemin! A demain!
Pitou Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Pour tous les autres, n'amenez rien que vous! C'est juste pour se rencontrer! Padpanix, débrouille-toi, si tu viens pas...........je te cause plus! :P Et puis, tu vas m'avoir sur le dos durant toute ton année de PE2 à Aix !!! -dvl-w-
Messages recommandés