Padpanix Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 B) T'en fais pas Pitou je trouverai une solution !! Championne du copier-coller ! MDR
Yota Moteuchi Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Ouhlà, pas présent depuis kks temps, moi <_< Euh.... Arlu, si tu es toujours d'accord, tu peux m'amener ? Mais j'ai pas ton adresse, lol, un petit MP (ou alors je demande à Fanny... ) A demain, tous ! (et un bisou à Princesse qui va rater ça, lol)
Katleen Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Pitou , j'dois être la seule à qui t'a pas envoyé de MP pour avoir ton adresse et ne pas me perdre !!!!! J'attends ton indic !!!!!! Bises
Pitou Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Salut Katleen, toujours Ok pour demain? Au fait, j'ai toujours rien reçu de l'Ia et j'ai pas été payée, mais ça c'était prévu!!! A demain, Yota! Désolée pour Zelphia _bl_sh_ , mais on va organiser un pique nique aux beaux-jours, elle sera peut-être là?????
zelphya Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Désolée pour Zelphia _bl_sh_ , mais on va organiser un pique nique aux beaux-jours, elle sera peut-être là????? tout dépend de ce que tu appelles les beaux jours..! si tu parles des "grandes vacances" sûrement pas de pb si je suis prévenue longtemps à l avance..! :P et puis pour demain... vous pouvez me faire "participer" en prenant des photos..!
lalie Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Désolée , moi non plus je ne pourrai pas venir , je suis vraiment trés déçue , j'espére qu'on pourra le refaire plus tard .Je suis coincée , je ne peux pas faire autrement , bon aprés midi à tous !!!!!!
Pitchounette Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Salut Lalie ! Bon, personne n'habite sur Aix pour demain ??? Tanpis, j'essayerai de ne pas me perdre... (euh, quelle direction prendre pour Martigues ????!!!! (MDR).... _bl_sh_ A demain, alors... Bonne soirée à tous
Pitchounette Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Super Mappy.com !! J'ai sorti l'itinéraire... avec ça, je ne devrais pas me tromper.... A demain
Pitou Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Dommage, Lalie! Jérome veut essayer un pique nique peut-être seras-tu là?! A plus!
Messages recommandés