Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

B) T'en fais pas Pitou je trouverai une solution !! Championne du copier-coller ! MDR

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ouhlà, pas présent depuis kks temps, moi <_<

Euh.... Arlu, si tu es toujours d'accord, tu peux m'amener ? ;) Mais j'ai pas ton adresse, lol, un petit MP (ou alors je demande à Fanny... :D)

A demain, tous ! (et un bisou à Princesse qui va rater ça, lol)

Posté(e)

Pitou , j'dois être la seule à qui t'a pas envoyé de MP pour avoir ton adresse et ne pas me perdre !!!!!

J'attends ton indic !!!!!! Bises

Posté(e)

Salut Katleen, toujours Ok pour demain? ;) Au fait, j'ai toujours rien reçu de l'Ia et j'ai pas été payée, mais ça c'était prévu!!! ;)

A demain, Yota! Désolée pour Zelphia _bl_sh_ , mais on va organiser un pique nique aux beaux-jours, elle sera peut-être là????? ;)

Posté(e)
Désolée pour Zelphia _bl_sh_ , mais on va organiser un pique nique aux beaux-jours, elle sera peut-être là????? ;)

tout dépend de ce que tu appelles les beaux jours..! ;) si tu parles des "grandes vacances" sûrement pas de pb si je suis prévenue longtemps à l avance..! ;) :P

et puis pour demain... vous pouvez me faire "participer" en prenant des photos..! ;)

Posté(e)

Désolée , moi non plus je ne pourrai pas venir , je suis vraiment trés déçue , j'espére qu'on pourra le refaire plus tard .Je suis coincée , je ne peux pas faire autrement , bon aprés midi à tous !!!!!!

Posté(e)

Salut Lalie !

Bon, personne n'habite sur Aix pour demain ???

Tanpis, j'essayerai de ne pas me perdre... (euh, quelle direction prendre pour Martigues ????!!!! (MDR).... _bl_sh_ :)

A demain, alors...

Bonne soirée à tous :rolleyes:

Posté(e)

Super Mappy.com !!

J'ai sorti l'itinéraire... :blink: avec ça, je ne devrais pas me tromper.... :)

A demain

Posté(e)

Dommage, Lalie! :( Jérome veut essayer un pique nique peut-être seras-tu là?! :D A plus! :)

Posté(e)

Bonsoir ;)

Yota, fanny , OK...je vous envoie un MP

Posté(e)

Marika, ça te dit de te joindre à nous? ;)