Yota Moteuchi Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Connais pas... (Armogathe est THE reference à l'iufm de marseille, lol, tu dois être dans un des rares groupes à pas l'avoir, je pense) Bonne après-midi aussi (eh oui, c féminin, fais gaffe ! lol :P )
douvince Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 mais je crois que c une des rares expressions qu'on peut mettre au féminin ou au masculin...sujet de recherche...à suivre
Yota Moteuchi Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 DEMANDE AUX AUTRES MEMBRES DU FORUM : Peut-on dire "bon après-midi" ou "bonne après-midi" ??? (c bien résumé, douvince ?) (je devrais arrêter de jouer avec les écritures, ça fait quand même naze quand j'y pense !!!! lol _bl_sh_ )
douvince Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 tu fais bien de l'avoir dit et après tout on veut etre PE, autant qu'on en soit sûrs! Ca fait pas naze, faut bien varier les sujets desfois.
Yota Moteuchi Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 bon, ben suchard est connecté... alors ???? As-tu une réponse ? Au fait, si t LC d'aix-marseille, kel est ton rang, stp ???
douvince Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 je viens de regarder dans le dico; ils disent après-midi: nf ou nm, donc j'avais raison, nananère...chouette qu'est ce que j'ai à parler comme ça moi maintenant? Enfin il semble qu'on a effectivement le choix...libre aux autres connectés de donner leur avis.
Yota Moteuchi Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bon, je m'incline, j'étais persuadé pourtant. @+ douvince
Pitou Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Alors, on discute orthographe? On aura pas perdu cette journée: on aura au moins appris ça! lol!
Pitou Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bon, Yota, t'es là ou t'es pas là, en fin de compte? Bien, voilà que je parle toute seule! c'est la déprim qui me guette!
Yota Moteuchi Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 bah, je suis là, mais je m'ocupe aussi lol
Pitou Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Tant mieux parce que j'allais dire aux autres futures " maîtresses", y me cause plus, (c'est ce que disent mes filles!)alors vous n'aurez rien à lire ce soir! Trève de plaisanterie, causons de choses sérieuses: toi qui hante l'iufm, y a vraiment personne là-bas qui pourrait avoir des infos pour nous, la LCM? Y sont vraiment au courant de rien, eux non plus?
Messages recommandés