Yota Moteuchi Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Cool, la photo !!!! T'as pas une meilleure résolution ?
Pitou Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Bravo pour la photo!! Merci Padpanix! On va essayer pour msn messenger, mais je promets rien! _bl_sh_
Pitchounette Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Bonsoir, bonsoir ! Dis donc Padpanix ! t'es calée en informatique !!!! Super la photo, ça fait un bon souvenir de l'année 2003/2004 en lc ! En tout cas, c'est du rapide ! Ca m'a fait très plaisir de vous rencontrer et j'espère qu'on pourra se faire le pique-nique dès les 1eres "chaleurs" Dis, Yota, j'ai fait comme tu m'as dit pour msn messenger, en créant mon adresse sous hotmail, et tout et tout, MAIS.... CA NE MARCHE PAS !!! Je dois être nulle ou alors, il faut que je recommence tout. _bl_sh_ C'est ce que je ferais ... plus tard, là, c'est au lit que je vais aller!! Le gâteau au chocolat et la charlotte au même parfum étaient délicieux ! Mmmmm ! J'ai trop mangé... et quand je pense qu'il y avait de la salade de fruits, des bonbons et autres gâteaux, je m'en veux de ne pas y avoir touché.. Euh, on aurait dû amener nos tuperware !!!! Allez, j'arrête de blaguer, je vous dis BONNE NUIT LES PETITS !
muche Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Excellente cette photo !!!! ça fait drôle de mettre des visages sur des pseudos... C'est super sympa ! Bonne fin de vacances à tous !
Pitou Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Bon, je venais voir si tout le monde était bien rentré après tout ce que nous avons bu comme champ...........omy! :P Ca va personne n'a été malade avec tout ce chocolat?! Moi, je suis immunisée :P !! A plus la LCM! Bon courage à tous ceux qui bossent , profitez bien des vacances, les autres!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Coucou tout le monde! :P Ben oui on est bien rentré sans trop de souci, juste un peu mal au dos en rentrant. En tout cas ce fut charmant de tous se rencontrer et de faire connaissance . Sylvie est finalement déçue d'être la seule à se retrouver à Avignon l'an prochain. C'est aussi une bonne occasion pour soutenir celles et ceux qui ont à repasser ce fichu concours... B) En tout cas merci encore à Pitou pour l'organisation... De notre côté on va faire des repèrages dans la Montagnette pour trouver un endroit pour un joli pique-nique que nous proposons sur Barbentane le week-end de l'ascension, soit le jeudi 20 mai, le samedi 22 ou le dimanche 23. Tout ça biensûr si nos protégées qui repassent le concours pensent qu'elles pourront être des notres . On décidera d'une date précise début mai. Tout le monde est d'accord???
muche Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Itr84, Sylvie ne sera pas seule à l'IUFM d'Avignon l'année prochaine... si j'arrive à me motiver pour réussir ce fichu concours ! Moi aussi je suis d'Avignon et je rencontre comme toi de gros problèmes de dos. Kiné 2 fois par semaine depuis l'âge de 14 ans !!! Mais pour l'instant, j'ai échappé à l'opération. Qui t'a opéré à Montagard ? Pagazani ? Bonne idée pour le pique-nique. A Frigolet peut-être ? On verra dans quel état on sera après les écrits !!! A +
Fanny.D Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Salut à tous! Tout d'abord un grand merci à Pitou : superbe organisation, gâteaux excellents mais je crois que j'ai un peu abusé sur les bonbons!!! :P Padpanix, ta photo est géniale! Je suis très contente de vous avoir rencontrés et selon les écrits on verra pour le pique-nique!
Pitou Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Ravie que tout le monde aille bien! Pour le pique-nique, Fanny et Arlu, ainsi que tous ceux qui repiquent (on croise les doigts!) décideront de la date! De toute façon, il faudra fêter leur réussite début juillet! Pour l'Iufm, Lalie et Max sont certainement candidats pour aller sur Avignon, malgré leur nomination dans le 13, Sylvie ne sera sûrement pas seule!
Hirondelle Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Hello vous tous, Ouah la photo !!! Vraiment super de s’être vu et d'avoir fait connaissance. J'espère que nous pourrons finaliser un pique-nique. Encore un grand Merci à Pitou pour son accueil. Moi aussi j'ai trop manger. Je n'ai pas pu m’empêcher de goûter à tous sauf au flan au potiron. Désolée Katleen!!!! Le soir, j'ai fait régime!!! Bonne rentrée à ceux qui travaillent et bon courage aux studieux. Au plaisir de vous revoir. A +
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Ben oui Muche j'ai été opéré par Pagazani à Montagard. Je te souhaite plein de courage avec tes problèmes de dos parce que maintenant, je sais à quel point, c'est douloureux. Pour le pique-nique, on fait comme ça, c'est tout ceux qui repassent le concours qui choisissent la date. Ou les dates plutôt parce qu'il va falloir aussi fêter les réussites qu'on espère très nombreuses. Allez Muche, on compte sur toi pour venir occuper les profs de l'IUFM, l'an prochain à Avignon avec Sylvie (et tous les autres), que cette super LCM soit aussi dans la cité des papes... :P
Padpanix Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Hello la LCM Alors, vous avez bien préparé vos classes (pour ceux qui bossent) ? De mon côté j'ai FINI ma semaine et je suis désormais en congé sabbatique sc(rr) ... en attendant lundi 9h30 à l'IA.
Messages recommandés