Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Oh oui, ce métier n'est pas de tout repos !!!! :D:D Mais, je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais moi, je me régale ! Je suis crevée et super heureuse !!! Je pars le matin avec le sourire (en baillant un peu aussi !!! :D ) et si je dois rester le soir ça ne me dérange pas . (sauf que je vois moins mon chéri ....snif ! :( )

Je souhaite à tous ceux qui repassent le concours de réussir , vraiment ça vaut le coup ! Alors rendez vous tous en pe2 !!!!!!!

Et à demain pour ceux qui viennent à la réunion.

Bonne soirée!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir à tous, désolée de me faire si rare sur le forum mais depuis que j'ai mon poste ( ou +tôt mes postes : 2 ce2 et 1 cm2 ) j'ai + trop de temps pour moi surtout avec 2h de trajet aller-retour tous les jours de classes :( alors quand je rentre le soir j'ai plutôt tendance à aller direct chez moi souffler un peu sans faire de détours par chez mes parents pour me connecter à internet.

Au fait, moi aussi je serai à la réunion demain mais je peux pas te rendre service Aurore.B, je viens du 83 moi !!!!

Posté(e)
:D Bonsoir à toute la LCM! :D A demain dans les quartiers Nord de Marseille!! ;)
Posté(e)
;) Bonsoir, eh Pitou toi aussi tu es en orange ?!? Ne vous tracassez pas pour AuroreB, en principe on viendra ensemble. A demain donc !
Posté(e)

Alors, Padpanix, heureuse!!????? MDR comme dirait mon Yota préféré!

Posté(e)
:rolleyes: Oh ouiii, mais pour l'instant je fais plus le gendarme que la maîtresse... :( Quoique aujourd'hui il y a eu un léger mieux, il faut dire qu'une de mes vedettes était absente :D Mais je me sens déjà dans la peau d'une vieille maitresse-dinosaure !!
Posté(e)

Et, ben, moi, on m'a dit, à l'école, que j'avais l'air très jeune!!! :P :P Je suis donc pas encore un si vieux dino que ça!!! B) A propos, dommage que Max ne passe plus sur le forum cryin , la semaine prochaine Dino se déguise en indienne :P ;) : ça aurait fait un super dessin! :P

Tout ça me fait penser à la pub pour les brioches: celle où la maîtresse- qui a demandé aux élèves de dessiner un animal préhistorique- trouve son portrait en relevant les copies! :o :P Trop drôle! :P

Posté(e)

Padpanix, heureusement que tu es là, fidèle au poste, pour voir mon nouveau pseudo: hyperactif!! :P ;)

Posté(e)

Pourquoi suis-je en orange, c'est nouveau?!! :P Bonsoir Paesaniaq, tu seras là aussi, demain? ;) J'ai beaucoup de mal à retenir ton pseudo! ;)

Oups, désolée _bl_sh_ , Paesaniaq, j'avais raté ton premier message! A demain alors!

Posté(e)

o(t~l) Je capitule pour ce soir, mes lascars m'ont usée ! A +

Posté(e)

Bonjour bonjour la LCM !!!!

Eh oui, je viens avec Padpanix cet aprem ! Enfin ... si je ne me perds pas en cours de route :D !

Pitou, peux tu me confirmer que l'école est bien vers l'hopital nord STP?

Parce que entre chemin de la Martine, la rue de Lamartine, les Martin et Martheline , mieux vaut être sûre !!!