Yota Moteuchi Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Oh ! Cool, fo que j'essaye !!! :P (mais non, chuis pas sadik -dvl-w- ) Euh... pitou, si je me rappelle bien, y avait un exemplaire pour l'IA, un pour ton IEN, un pour la Mairie (non obligatoire !) si tu fais des études ou si tu surveilles la cantine, et tous les autres sont pour toi (si tu dois faire des photocopies, n'hésite pas)... Quelqu'un peut confirmer ?
zelphya Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Oh ! Cool, fo que j'essaye !!! :P (mais non, chuis pas sadik -dvl-w- ) hihihihihi...!!!!!! -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w- mais sérieux, pour le moment (je le fais depuis le début de la semaine) je vois des résultats..! Mais bon, je ne me fais aucune illusion, ça ne va pas durer..!!! <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 ben oui, c comme tout _bl_sh_ FO VARIER LES PLAISIRS _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Aurore.B Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Coucou la lc! Je n'ai pas eu de contr'ordre pour mercredi, pour moi c'est toujours le matin! Bizarre bizarre! Et puis, c'est quoi cette histoire de collège dont parle Pitchounette? C'est plus l'école à côté de l'hopital nord ? Et puis, pourquoi j'ai pas reçu mon arrêté de nomination? J'ai bien été recruté avant Pitou .... OUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le fin fond du trou des Bouches du Rhone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours ! Aidez moi ! Même l'ien qui nous a fait la réunion ne connaissait pas Orgon !!!!!!! ZEN , soyons ZEN ! Quand on bosse pour l'EN, Soyons ZEN............. Courage Padpanix! Le directeur revient bientôt et tu auras plus de temps pour toi! Sinon, pour mercredi, j'attends toujours le contr'ordre...
zelphya Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Au secours ! Aidez moi ! Même l'ien qui nous a fait la réunion ne connaissait pas Orgon !!!!!!! même moi à l'autre bout de la france je connais..!!!! (ben vi... faut dire que j'ai eu ...jadis... un chéri qui jouait au foot à senas/plan d'orgon... _bl_sh_ )
Pitchounette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Salut la Lc ! :P Pour l'info du CDDP Collège Pythéas, c'est la circo qui a téléphoné à l'école hier et laissé la message pour ce changement de lieu... Dommage, car la circo 15, chemin la Martine, c'était ma circo !!! <_< Y avait pas trop de route à faire... Pour tes petits ce1 Padpanix, moi, ce que je fais, c'est que je les préviens : "Attention, il y a trop de bruit, je vais mettre des cartons rouges..." et je compte jusqu'à 10. Ils savent qu'ils doivent être à leur place et pas de bruit. Le 1er que j'entends (même appelé "maîtresse", il a 4 cartons rouges. Puis je les regarde un à un en me tenant sur l'estrade, mon cahier à cartons rouges dans les mains. Ca peut durer 5 minutes (si j'en ai eu vraiment marre, je maintiens le silence plus longtemps) ou moins. Mais ne nous leurrons pas, quand on recommence à travailler, ça redevient le ouaï (en crescendo). Et hop ! je recompte jusqu'à 10 ! Je suis maintenant une pro dans le comptage jusqu'à 10 (MDR) Dès fois, j'ai envie d'en balancer un contre le mur... mais je me retiens !!!! Sans rire : c'est fatigant de faire le gendarme à longueur de journée. Allez, plus que 3 mois 1/2 (sans enlever les vacances...) et c'est fini : l'année prochaine, on sera à l'IUFM et en sortant PE2, on n'aura pas une classe en ZEP. Alors : COURAGE !!!! Bon week-end à tous !
Pitchounette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Je vais essayer de joindre mon emploi du temps.... Si ça ne marche pas, vous savez que je suis nulle en informatique !!!! A + Mars_2004.doc
Pitchounette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Au fait Pitou : j'ai reçu mon arrêté de nomination mi-février (j'ai débuté le 26/01) et il fallait en envoyer 2 exemplaires à l'IA, 1 à l'IEN (ta circonscription) et 1 à la mairie. J'ai fait une photocopie pour moi : je te conseille d'en garder un exxemplaire pour toi. Dans tout les cas, il faut tout conserver en double. Autre info : si vous faites des achats pour l'école (papier, stylo, ou autre) : garder les notes ou faites vous faire une facture. Il paraît qu'on peut déduire ça concernant les impôts prochains. Ciao
Yota Moteuchi Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Autre info : si vous faites des achats pour l'école (papier, stylo, ou autre) : garder les notes ou faites vous faire une facture. Il paraît qu'on peut déduire ça concernant les impôts prochains. Bon à savoir, ça, lol... ... pas le genre de truc que je pense ! :P Euh... d'accord avec toi pour le comptage : j'ai vu que ça servait à rien ! (et mon collègue à côté de moi a pas trop l'air de s'en rendre compte, même s'il est plus expérimenté !) Une fois, j'ai essayé de chuchoter pour me faire comprendre, le calme est revenu, mais j'ai trop tendance à élever la voix <_< ... Faudrait que j'essaye de continuer à chuchoter pour voir si l'attention revient rapidement...
zelphya Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Autre info : si vous faites des achats pour l'école (papier, stylo, ou autre) : garder les notes ou faites vous faire une facture. Il paraît qu'on peut déduire ça concernant les impôts prochains. seulement si tu te met aux "frais réels"... et là, tu gardes aussi tes ticket pour l'essence par exmple... De plus, si tu changes ton pc, tu peux le mettre, mais il comptera sur 3 ans...( pourquoi, j'en sais rien..!!! )
Yota Moteuchi Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Bon, je laisse tomber... Je crois que ça va être dur à gérer
Pitchounette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Autre info aussi : si tu as une pièce chez toi qui te sert de bureau, je crois qu'il y a aussi une déduction quelque part concernant les mètres carrés de cette pièce par rapport à ta maison ou ton appart... ??? Ouais, je ne m'exprime pas bien car je nage dans cette info !!! Mais il y a quelque chose à déclarer (combien de mètres carrés sont consacrés à ton bureau....) A SUIVRE.... <_< Pas très clair tout ça ! :P Yota, j'ai essayé de chuchoter au début (genre, parler de moins en moins fort)... Mais il faut alors attendre une éternité avant que ces garnements (la plupart) s'aperçoivent que tu parles tout doucement et qu'il y a donc un problème !!! Alors, j'utilise la force de ma voix, ça marche mieux... Par contre, elle souffre (surtout le vendredi soir : j'ai une voix caverneuse (MDR) A +
Messages recommandés