littlelucie Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 Salut tout le monde !!! Petit message à l'attention de Yota ou Nounette... Vous ne me verrze pas demain... Et oui, je suis collée à la maison, en arrêt jusqu'à la fin de la semaine parce que je me suis tordue la cheville en courant dans la cour de l'école et que je me suis flanquée une entorse ( du coup c'est un accident du travail...) voili voilà, je sais que vous allez me regretter mais je compte aussi sur vous pour me faire un compte rendu . Peut- être que ça sera super intéressant...
Aurore.B Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Merci Jérôme pour ces infos, garder les tickets commençait à me saouler !!! Par contre, je n'ai toujours reçu mon arrêté de nomination, snif suis-je la seule? J'espère pas sinon il faut que je m'inquiète !!!! :P Padpanix, j'attends ta réponse pour demain ( si la lc d'Avignon peut venir avec nous... ).J'attends ta réponse jusqu'à 20h sinon je t'appelle. A tout à l'heure!
Pitchounette Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Salut les zouzous !!!! J'ai reçu ma convocation hier (postée le 19/03 .... pour la réunion du 17/03, c'est pas mal, non ?!). Pour nos prochains après-midis de joie, c'est bien au CDDP Collège Pythéas qu'il faut se rendre (14, avec des gardians dans le 14ème). C'est cool, c'est pas loin de mon école (Ste Marthe) :P ... sauf que je suis à la porte à partir de 12h00 !!!! Je vais donc aller manger un bout pas loin... On se retrouve vers 13h50 ? c'est ça ? _bl_sh_ Suis contente - point - vais vous revoir - point - à demain - terminé.
Yota Moteuchi Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Salut tout le monde !!! Petit message à l'attention de Yota ou Nounette... Vous ne me verrze pas demain... Et oui, je suis collée à la maison, en arrêt jusqu'à la fin de la semaine parce que je me suis tordue la cheville en courant dans la cour de l'école et que je me suis flanquée une entorse ( du coup c'est un accident du travail...) voili voilà, je sais que vous allez me regretter mais je compte aussi sur vous pour me faire un compte rendu . Peut- être que ça sera super intéressant... Oh ! Ben dis, je croyais que ça arrivait qu'à nos "chères" têtes blondes, ça !!! Qu'est-ce t'as fait, t'as joué à trappe-trappe ? touche-touche ? petit-pont-steak ? Pffffffffffffff, keske tu fais pas pour te faire remarquer, non mais ! :P Oui, t'as certainement raison... demain sera HYPER intéressant !!! (MAIS COMMENT ON VA FAIRE SANS TON GOUT POUR LES TAPISSERIES DES SEVENTIES ???????????????????????????????) !!! BON RETABLISSEMENT !!!
Pitou Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Salut la LCM! Bon rétablissement à Littlelucie! A tout' pour ceux qui vont à la réunion!
littlelucie Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Yota je suis sure que tu as su irer les meilleurs enseignements sur les tapisseries de ma grand mère et que tu saura te débrouiller tout seul.... Me suis fais mal en courant tout simplement.... Avec tous les médocs pour faire dégonfler et tout et tout, j'ai plus vraiment mal, mais il faut se méfier à ce qu'il parait.... si ça se rétablit mal ça risque de revenir souvent <_< Allez, bon courage aux réunionneux...
Yota Moteuchi Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Ouhlàlà, mais non, on ne peut pas rivaliser avec toi, littlelucie ! BON RETABLISSEMENT ALORS !!! ET PAS LE MOINDRE EFFORT !!! Tes p'tits bouts ont besoin d'une Maîtresse en forme !!!
Pitou Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 La LCM en page 2!!!Quel laisser-aller! Je viens de déposer une petite question sur Tutelec, j'en profite pour nous faire remonter et vous faire un grand bonsoir, mais il n'y a personne............... A plus, la LCM!
Yota Moteuchi Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 My god, tu cherches une information sur Tutelec ??????????????? T'as peur de rien, toi
Pitou Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 ILs sont là pour répondre à nos questions, et ils veulent des questions. Moi, j'en ai des tonnes, pourquoi ne pas les poser??????? :P Bonne fin de semaine!
Pitou Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Coucou, les amis! Vous connaissez le comble du ridicule pour un dino: être en photo dans La Provence d'aujourd'hui, déguisé en indien! :P :P C'est pas une blague!! Le carnaval a été photographié et il a fallu que ça tombe sur moi! B) MDR! :P :P Seul avantage: lundi, lecture d'article de journal au programme de la classe des GS de Pitou!
Messages recommandés