Yota Moteuchi Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 En vrac : MDR = Mort De Rire LOL = a Lot Of Laughs (ce ki est la meme chose ke MDR) La touche "Edit", c pas une touche de ton clavier, c un bouton qui apparait au-dessus de ton message entre "Signaler" et "Citer" : et ça te permet de modifier ton message...
Pitou Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 A propos des autres sujets, z'avez vu, il y en a un qui s'intitule " Et après avoir été appelé....", si ça c'est pas de la cruauté mentale, qu'est-ce que c'est? <_< Rectification( moi, j'aime bien" édit"): ça déprime aussi sur le sujet susdit!
Yota Moteuchi Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Pitou > je sais pas où t'as vu ce sujet, c où, stp ? Eh, au fait, Paris, on les a un peu largués, lolololol...
Pitou Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Ben, c'est en page1 (MDR!), juste au dessous du sujet pour les LC.
max trenze Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 pitou a raison, c'est pas la peine de lire leur prose, c'est déprimant à souhait ! cryin
Pitou Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Petit message pour Fanny: comment vas-tu? J'ai vraiment aucune envie de rejouer au bad contre toi, et je pense que c'est réciproque! Pourvu qu'ils aient besoin de nous!
Yota Moteuchi Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Pitou> t'avais pas précisé en "Divers" (faut me mettre les . sur les I et les - sur les T lol) euh... c koi le bad ?
max trenze Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 sur ce, bonne soirée à tous, moi je vais oublier nos malheur en allant nettoyer un donjon à coup d'épée :P
Yota Moteuchi Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Excuse-moi, mais si je t'avais dit vb, t'aurais compris de suite volley-ball ???? Non, je m'énerve pas -n_gri-
Fanny.D Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Salut tout le monde! Pitou, moi aussi j'ai envie qu'ils nous appellent mais ça ne me ferait pas ch....de rejouer avec toi au bad! Bonne soirée à tous!
Messages recommandés