Hirondelle Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 Hello vous tous, Bravo à tous les admissibles et bon courage pour la dernière ligne droite. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 Bonne fête à toutes les mamans PE et à celles qui le seront bientôt! Soit maman, soit Pe, soit les deux! :P Personne n'y a pensé! Alors bonne fête à Padpanix, Lalie, Hirondelle, Pitchounette, Arlu, et je dois en oublier! _bl_sh_ Vive nous, les mamans-Pe! :P Et, bonne continuation à tous! Surtout à Yota que j'ai pas vu la dernière fois! cryin A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 Coucou.. :P Cela faisait bien longtemps que ma douce Sylvie et moi n'étions pas venu vous faire un coucou. En fait cela fait même un bout de temps que l'on était pas allé sur internet. cryin Tout d'abord félicitations aux admissibles et plein de pensées pour ceux pour qui la chance n'a pas souri. Apparement, les notes devaient être meilleures que l'an dernier pour être sur la liste et c'est comme ça dans beaucoup d'académies. Bonne révisions et beaucoup de couyrage pour cette dernière ligne droite pour les heureux. Sylvie et moi, on nage dans le bonheur en attendant bébé . Moi surtout car ma Vivie subit les désagréments des débuts de grossesse.(nausées, vomissements, fatigue). Mais bon, quelle émotion la première échographie. Maintenant il ne manque plus que les vacances parce que ces chères têtes blondes sont bien fatiguantes. Moi qui ai une même classe tous les matins en zep et une classe différente chaque après midi, souvent difficiles comme CLIS ou re-zep, je m'épuise à faire le gendarme aussi. Enfin, n'oublions pas qu'un pique-nique est prévu pour féliciter tous les reçus et réconforter les autres. maintenat on verra après les écrits et après les oraux et après le 9 juillet, car on est de mariage à lille le 3 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlelucie Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2004 salut tout le monde !! FELICITATION à tous les admissibles !!! Et une grosse pensée pour ceux qui ne le sont pas.... Courage à tous pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Un petit coucou à tous! Bon week-end! Bonnes révisions aux futurs lauréats( c'est obligatoire! Et, personne sur la Lc cette année!!!!Tous en LP!) M......... à tous! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) A bientôt pour le pique-nique! Gateaux au chocolat en vue!!! :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jolinini Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 salut! je crois qu'il y avait une centaine de candidat en LC sur aix mrs cette année....ils en ont appelé combien? je suis admissible....je suis en train de passer les oraux et je reverai de l'avoir (évidemment!) même sur Lc (mais en étant appelée bien sur!) bon, je me concentre sur les oraux....dur dur! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitchounette Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 OUH LA LA !!!! Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée !!! _bl_sh_ Désolée, mais il y a un de ces boulots !!! En plus, mon fils s'est cassé la clavicule gauche ... ça fait 3 semaines qu'il porte un genre d'attelle (des anneaux) nuit et jour. Je lui enlève lundi !! Mais il faut qu'il fasse encore plus attention durant la semaine qui suit. Ce qui fait 4 semaines sans école !!! Heureusement qu'il est en PS ! Plus que 2 semaines et c'est la quille !!! On finit le 29/06 au soir... Ca va me faire drôle... _bl_sh_ Il y a une super ambiance et ça va me manquer. Heureusement que je vais retrouver certains d'entre vous à l'IUFM ! Je pense qu'on recevra le courrier début juillet, nous confirmant notre IUFM ?! Bon courage à ceux et celles qui doivent encore réviser. Une grosse pensée pour les autres... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Petit bonsoir! Bon courage à toi, Pitchounette! J'espère bien qu'on se retrouvera en Pe2!!! :P Vivement qu'on connaisse notre affectation, normalement pour nous, c'est Aix! Pour répondre à Jolinini, cette année, environ 90 Lc recrutés, c'est pas beaucoup! Et, pour les chanceux appelés, c'est pas forcément évident, alors il faut vous battre pour décrocher la LP!! Bref, bon courage à toi et à tous ceux qui passent les oraux, on est avec vous, et on se retrouve tous en Pe2! (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 Bonjour, Padpanix! Le moral est bon? Et, toi, Spartacus, tous nos voeux de réussite d'accompagnent! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jolinini Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 merci pitou!! c'est vrai que c'est pas beaucoup...........il faut essayer de décrocher sa place sur LP, je sais! mais pas besoin de vous dire que c'est difficile....vous êtes passés par là! alors on se motive, vous pour la fin de l'année et la pe2....et les autres pour les oraux...!!! allez courage, et je vous tiendrai au courant dès le 6juillet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 On croise les doigts pour vous tous! RDV le 6 Juillet! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lalie Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 Bon courage à tous et vivement le 6juillet que l'on soit tous en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés