Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non moi paerso j'aurais compris "verbe" :P

Allez c pas grave fo pas s'énerver pour ça!!! _bl_sh_

Bonne soirée :wub:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

T'as pas aimé "gamin", c'est gentil pourtant :D , je le ferai plus promis... _bl_sh_ Tiens une girafe sympa! (Sur qu'on les aura les Parisiens, je suis la plus bavarde in the world!)

Posté(e)

Fanny, sûr que j'aimerai rejouer contre toi, mais pour le plaisir. :D D'ailleurs, l'entrainement, près de chez moi,c'est tous les jeudis de 20h à 22h! C'est quand tu veux, tu n'auras aucun mal à me battre encore! ;)

Posté(e)

Je m'énervais pas, lol !!!

Hihi ! Bon, ben, moi ct pas mon sport, le bad, plutôt vb jusqu'à ce k'ils l'enlèvent du concours...

Comme koi, kan on est pas habitué à des abrévations, on c pas de koi on parle.

Ex : CDI : Contrat à Durée Indeterminée ou Centre d'Information et de Documentation ???

Posté(e)

Mais, alors, et si c'est pas trop indiscret, t'as passé quoi comme épreuve en 2003, la course? Parce que bonjour le barême!

Posté(e)

Bon ben bonsoir tout le monde... Encore une journée de passée.... mais je pense qi'il faut vraiment attendre jusqu'à la rentrée cryin

En fait je passait juste vous faire un bisou, mon train est à 8h30 demain matin et je n'aurait donc pas le temps de passer vous saluer _bl_sh_ je serai de retour lundi soir... ne bavardez tout de même pas trop trop sinon je sens que j'aurai un retard inrattrapable... ;)

A bientôt tout le monde et bon week end ( un peu enavance je sais mais bon...) B) B)

Posté(e)

Ouais, bravo le plantage !!!

Peut-etre ke si javais fait voley, j'aurai eu le concours grrrrrrrrrrr -n_gri-

Posté(e)

Sorry d'avoir remué un mauvais souvenir. Et, bonne soirée, à bientôt. Bonnes vacances pour Littlelucie. Moi,demain, je dois faire une synthèse pour forprof, je m'interdis de me connecter tant qu'elle n'est pas fini! C'est dur, ça devient de la dépendance! A+

Posté(e)

Pitou,ça se passe où le bad?

C'est vrai que ça serait bien que je me remette un peu au sport, là je pourrais me défouler en pensant à cette LC qui n'avance pas!!!! <_<

A+

Posté(e)

Pitou: je suppose que c'était pour moi la "girafe sympa"... merci _bl_sh_

Yota pour CDI t'as aussi "centre des impôt"... je sais de quoi je parle je viens de leur écrire pour contester ma taxe d'habitation! :(

Bon j'espère que ça ne vous dérange pas que je squate un peu les LC Aix Marseille...? Ca me change un peu et je trouve ça sympa de rencontrer des gens de toute la France... Et pis au moins y'a un point positif: je vous aide à battre les parisiens... (même si je n'ai rien contre eux!!!) :P .

Biz :wub:

Posté(e)

:o Ouaiis, j'ai tenu 24h sans venir vous voir, il faut dire qu'on a une belle avance sur Paris... Bon courage Pitou pour cette synthèse demain ! A part cela notre belle LC n'a pas bougé d'un... iota :D

A demain,

Posté(e)

Salut à tous !!!

Je vous donne un peu de mes nouvelles.

La SEGPA, C'EST L'HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Bon, il va falloir que je tienne le coup.

Je n'ai toujours pas mon 2è mi-temps. C'est pas grave mais j'espère que je vais être payée à plein temps !!!

Je vais de suite appeler l'IA pour savoir.

Bon courage à tous.