Solange Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour Corinne ! C'est sympa d'avoir pensé à nous, on commençait à s'inquiéter et on avait sans doute raison... Tu nous en raconteras un peu plus, dis ? En espérant que notre soutien moral te sera utile !!
Pitou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut à tous, j'ai fini ma synthèse, plus de deux heures que je me bats!!!!!!!!! On verra la note! BOF! <_< C'est sympa, Corinne de ne pas nous avoir oublié, bon courage pour ta SEGPA et je te souhaite un 2° mi-temps, plus sympa! Donne nous des nouvelles souvent!! Alors, Solange, de retour? Pour moi, déconnection est impossible plus d'une demi-journée! Pour Fanny: notre club de bad est à Martigues, c'est peut-être un peu loin pour toi. Mais, on est 4 à repasser le concours alors on se motive! Pour Titoune: t'es la bienvenue chez nous! Et on a rien non plus contre Paris, mais ça occupe!
Solange Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Coucou Pitou, me re-voilou, rien de neuf je suppose ? Tu m'as l'air déjà bien résolue à repasser le concours, est-ce bien réaliste ??? Tu vas quand même être appelée ou alors....!! Pour ce qui est du blocage actuel de notre LC et des autres, je persiste à y voir un signe des difficultés budgétaires de l'Etat. Les caisses sont vides, et moins on paiera de profs en 2003 mieux le ministère se portera. Je ne serais pas étonnée que tout se débloque en janvier 2004 !
Solange Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 :P Je propose que FannyD et Corinne13 se concertent pour choisir des "avatars" différents ! Je me mélange les pinceaux car inconsciemment on se fie à la figurine plus qu'au nom, pas vous ??
Solange Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Pitou, pour te répondre sur mon "sevrage" de 24 h mercredi, c'est que le mercredi c'est le jour des enfants, comme vous le disiez, et ce jour-là je m'occupe des miennes et ne suis pas devant l'ordi du boulot. C'était d'ailleurs un mercredi fort agréable ! En plus j'ai fait de la gelée de coings, bon mais là je m'égare cela n'intéresse personne.
Pitou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Si, si moi ça m'intéresse. T' as des filles toi aussi? moi, j'en ai 2 . Et, la dernière fois que j'ai essayer de faire de la pâte de ciong, c'était de la gelée!!! devaient pas être assez mûrs, mes coings?
Solange Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Oui j'ai 2 filles aussi. Ce coup-ci j'ai fait une gelée tellement prise qu'on dirait presque de la pâte de coings ! Mais j'ai renoncé à garder le "solide" pour faire de la pâte de coings, personne n'en mange à part moi... bonjour les kg ! En plus je ne me suis pas em...ée à enlever la peau, les pépins, juste les asticots !!
Pitou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Solange, je suis quelqu'un de très pessimiste. cryin Et, oui, j'essais de faire comme si j'avais complètement raté le concours, d'ailleurs, c'est vrai, c'est ce que m'a dit Mme Cristofari. " La LC n'est pas un droit, mais un bonus". Bon, pour te rassurer, je passe beaucoup de temps sur le forum et pas beaucoup dans les cours, mais j'essaie, j'ai tellement peur d'être déçue. <_< Pourvu que tu ais raison pour 2004, et que tout se débloque en début d'année! Vous devinerez jamais ce que je vais commander au Père Noël, cette année! (-)ta) Parait-il l'article est très demandé, par ici!
Solange Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Pitou, je suis très heureuse d'avoir fait ces rencontres sur le forum et à la réunion du 1er octobre. Cela rend notre situation plus gérable, de se dire qu'on est plein dans la même galère ! Bon blague à part je vais vraiment devoir essayer de me déconnecter... disons qques heures... pour préparer une réunion qui aura lieu demain. Boulot, quand tu nous tiens ! (pas pour longtemps espérons sc(rr) ) @ + et le bonjour à Yota quand il sortira de sa torpeur, le bonjour à tous ceux qui passeront en fait ! B)
Pitou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 A plus tard, Solange. Et, t'as de la chance de bosser, ça empêche de trop psychoter, comme je fais moi! Heureusement, que j'ai mon forum préféré et vous tous, comme thérapie!
Carlotta Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Voilà je vous fait juste un petit coucou. Ces derniers tps , j'ai fait pas mal d'inventaires et je n'ai pas pu me connecter. Ca m'a permis de relacher un peu. qqn pourrait me dire jusqu'à qd se font les inscriptions au concours pour aix-mrs? A part ça rien de plus, c'est bientôt les vacances scolaires et rien que cette idée me déprime, surtout que je n'ai pas de boulot pour l'instant et tjs aucune nouvelle pour mon poste d'AE. J'avoue que j'en ai marre d'attendre après tout indéfiniment!! -n_gri- Voilà, mon coup de g.... est passé, ça va mieux. Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable fin de semaine. Le beau tps est au rdv, sur Avignon du moins, ça devrait aider!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Ouhlà !!!! Qu'est-ce qui se passe ? Déjà que c'est de plus en plus dur d'avoir un ordi à l'IUFM, mais en plus, nous sommes tombés en 2ème page ??? Et alors ? Bon, déjà, je rattrape cette petite maladresse... et j'adresse le bonjour à tous ! Petits messages persos maintenant : Corinne13 > BON COURAGE pour ta SEGPA ! Si tu te reconnectes, tu pourras nous en faire un petit topo, histoire de voir ce qui pourrait nous arriver ? Solange > Ca y est, ma torpeur est finie ! Et la tienne ? Reviens vite dès que ta réunion est finie. :P Ta gelée de coings m'intéresse aussi ! :P Pitou > Arrête de t'affoler comme ça, ça sert pas à avancer le shmilblick, je crois. Et puis, pour ta synthèse, si t'es à ForproF et que t'as Tani, tu auras entre 5 et 8, lol (avec la même avec Armogathe, t'as entre 2 et 3,5 <_< ) Au fait, je commande le même cadeau que toi , mais j'aimerais bien l'avoir plus tôt qu'à Noël !!! _bl_sh_
Messages recommandés