Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu l'auras avant moi ton cadeau, veinard! :D C' est facile pour toi de dire de pas s'angoisser, t'es 17°, et t'es jeune! Moi, chuis 77° et j 'ai pas 25ans .Mais, t'as raison, faut pas perdre espoir! :) En fait, je m'ennuie alors j'aime bien gratter du papier! _bl_sh_ A propos, l'an dernier, j'ai fait FORPROF et j'ai jamais eu de notes supérieures à 5 en synthèse;pourtant, j'ai fait hypokhagne et khagne, jadis,je suis donc pas si nulle. D'ailleurs, les deux fois pour le concours j'ai eu 13. Je crois pas qu'ils surnotent tant que ça, à Forprof!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Carlotta >

Inscriptions aux concours

Les serveurs académiques d'inscription sont ouverts, pour la session 2004,

du mardi 23 septembre 2003 au mercredi 12 novembre 2003 à 17 heures, heure de Paris.

Fais gaffe quand même : n'attends pas le dernier moment... et voici l'adresse pour t'inscrire :

http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm

Posté(e)

Pitou > Avec ForproF et Tani Giovanelli, ma plus mauvaise note a été 4, je crois et ma meilleure 8, donc... Je pense qu'Armogathe, c'est un autre genre, lol...

Posté(e)

Oui, j'en ai entendu parler de ce monsieur! Une petite rectification: je m'affole pas , je prévois,au cas où. cryin Je sais pas si j'ai été assez sage _bl_sh_ pour le Pére Noël. (-)ta) (je l'adore celle -là) Et, je crois que Carlotta fait de même, elle va se réinscrire, pourtant elle est loin devant moi sur la liste!! :)

Posté(e)

Si ça peut te rassurer (euh... en y réfléchissant, ça risque pas !), même moi, je me suis inscrit ;)

Ça coute rien... (bon, ça rapportera pas bien gros, mais quand même...)

Posté(e)

Tu l'a dit! La seule chose qui me rassurera c'est quand je serai dans ma classe! Tu remarqueras que j'ai utilisé le futur, signe d'optimisme, et pas le conditionnel! Tu vois, j'y crois au (-)ta)!

Posté(e)

Heureusement que tu y crois au (-)ta) , il existe, je l'ai rencontré B)

Posté(e)
:D Je préfère vous voir invoquer le Père Noel que Sainte Rita comme hier !! Et la laïcité, nom de XXXX ! Bon, y a plus qu'à attendre qu'ils nous appellent, Inch Allah ! :ph34r: (tiens c'est la 1ère fois que je vois ce smiley de cette façon !)
Posté(e)

Oups oups oups ! Pardon Solange ! _bl_sh_

... enfin, tant qu'on n'est pas appelé...

Lol, pour moi, ce smiley :ph34r: , c'était plutôt un ninja ! :D Chacun ses références... (cf. la Construction de sens d'un texte :P )

Posté(e)

La matinée n'a pas été trop dure Yota sans accès à la salle info ? ;) Pour la gelée de coings comme je suis à 60 km de Marseille, faudra attendre un peu... Bon, je vous souahite à tous/toutes un/une bon/bonne après-midi je dois vraiment bosser, scrongneugneu -n_gri-

Posté(e)

Solange > Si tu fais vraiment gaffe aux messages que j'ai posté, y en a pas un qui doit l'être d'avant midi (ou alors de très peu...)

Non, le matin, je me réveille tard, et je me prépare doucement-pas-trop-vite-on-sait-jamais-si-on-se-foule-le-petit-orteil-du-pied-droit... Donc, ça ne me manque pas trop... mais j'aimerai bien retrouver à chaque fois mon ordinateur attitré -n_gri-

Si ça continue comme ça, j'emporte le clavier et la souris, na !!!

Posté(e)

ARGHHHHHHHHHHHH !!!!

Une de mes connaissances est T1 et n'est toujours pas priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! cryin