Fanny.D Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut tout le monde! Moi aussi Pitou je demanderai la même chose que toi au papa noel, d'ailleurs vous l'avez trouvé où ce smiley? Je pense que cette année il va avoir du boulot avec toute la LC!!!!!!! Yota je pense que toi tu devrais demander un ordi comme cadeau car pour ce qui est de la LC je ne me fais aucun souci pour toi! Pitou, en effet, c'est un peu loin pour moi d'aller jouer au bad vers chez toi! Et bon courage à Corinne13 pour sa SEGPA!
Fanny.D Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Yota, sais tu combien de T1 n'ont pas encore de postes? car la personne que tu connais doit savoir combien il reste de personnes à placer!
Pitou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Help, Yota, pourquoi mon message n'est-il pas en couleur et en gros caractères!!?Si je suis pas appelée, je demande un stage informatique à l'ANPE!
Yota Moteuchi Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Pitou > Referme tes balises ! ( et suivantes en faisant un après...) Fanny.D > Non, un ordi, j'en ai déjà un (et pas un lent !), mais pas le net ! Voilà pourquoi je squatte l'IUFM !!! Mais dès que le premier salaire sera sûr de tomber, vive le CABLE !!!!!!!!!!!!!!! Pour afficher le (-)ta) , quand tu composes un message, clique sur "Afficher Tous" en dessous des Smileys cliquables...
Yota Moteuchi Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Fanny.D > D'après la personne concernée, peut-être 6 ou 7 titulaires au maximum sont dans ce cas.... Et dire que je croyais que cette histoire était finie.... cryin
Pitou Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Yota, ça marche pas! Et, y a rien qui va, des t1 encore sans poste au 15 octobre!!Je me jette au canal tout de suite! Le Père Noël, c'est une ordure!
Yota Moteuchi Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Pitou > C'est pas gagné !!! En décomposé, (tu enlèves les espaces) : ça donne [ S I Z E = 1 4 ] [ C O L O R = r e d ] VIVE LA LCM ! [ / C O L O R ] [ / S I Z E ] C'est à dire que tu met ta balise d'ouverture au départ, ton texte, et ta balise de fermeture (avec le /)... Comme tu peux le remarquer, ces balises peuvent s'imbriquer... (L'exemple ci-dessus donne : VIVE LA LCM !) Tiens, au fait, vous avez que 4 tailles disponibles : (normal), petite, large, très large... vous en avez d'autres, il suffit de modifier le paramètre Size=xxx (où xxx est un nombre compris entre 1 et [je sais pas combien, à tester !])... C'est comme ça que ma signature a une taille personalisée B)
Fanny.D Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu! Alors vive le (-)ta) !! Et vivement que tu ais un poste pour que tu puisses prendre le cable! sc(rr)
Yota Moteuchi Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 J'ai modifié mon dernier poste : allez le voir pour d'autres précisions sur les tailles de police... Pitou > Tu te serais pas planté avec ton dernier [ ?
Messages recommandés