Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui pas cata mais 5h avant hier et 6h hier... <_<

et moi peux en avoir un de dessin m'sieur Max?????... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

ils sont trop cool, la vache t'es un artiste!!!!!!!

il pleut samedi ???pffff... <_<

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

cryin Moi j'ai jamais mis les pieds en PE1 ou en PE2, si ça ressemble à ça JE ME DESISTE DE SUITE, j'ai trop peur !!!!!!!!

Posté(e)

mé non, c'est juste qu'effectivement, j'ignorais que les titulaires étaient préservés des segpa... ca me vaut rien de me creuser la tete ! :(

Posté(e)

solange, moi non plus je n'y ai jamais mis les pieds, meme pas dans un iufm !

et aussi - meme si ca n'a rien a voir - mon petit se réveille en pleine forme vers les 6h tous les jours... cryin

Posté(e)

Désolé de mimisser dans votre conersation mais dans mon académie les T ne sont pas préserver des SEGPA ou autre structure adaptée... pour preuve j'ai une amie qui a été affectée en EREA et elle ne l'avait pas demandé!

Voilà c'était juste une précision ptet que chez vous c'est pas pareil... ;)

Posté(e)

Je crois avoir entendu cela le 1er octobre, et à mon sens cela expliquerait les postes que l'on a généreusement offert à nos têtes de liste !! Bon, nous on arrive loin derrière (enfin moi) alors le phénomène sera peut-être différent ??

Merci pour les dessins, y a des artistes en plus dans NOTRE LCM à nous ! Allez, à demain, cette fois je m'en vais ! ;)

Posté(e)

quelle chance les dessins ça egaye trop votre lc!!!!!!!!!!!! :D

bravo encore!!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

et une petite anecdote puisque tu parlais de l'oral pro solange.

Justement, je tombe sur un jury qui me taquine vaillamment sur le collège !!! bon, j'explique que je connais pas trop, vu que je me suis préparé à un concours pour l'école élémentaire quoi... évidemment question suivante : mais au collège, les classes sont différenciées, c'est l'école de masse, on sélectionne... allez montrez nous comment vous respirez la tete sous l'eau ?" moi piochant dans mes souvenirs de y pas mal d'années (allez, je l'dis j'ai 37 ans dans 10 jours !), je commence par un truc du style ;" heu.. ben y a la SES pour ceusses qui ont quelques problèmes..." Presque l'IN levait le bras de victoire en me lançant un " ça n'existe plus de puis 10 ans, maintenant c'est les segpa !" Ricannement des deux accolytes qui se regardent l'air entendu du couperet qui vient de s'abbatre sur ma nuque toute moite ! Mais pas démonté, je rétorque "ah oui, je connais les segpa..(toujours avoir l'air sur de soi dans ces cas là) mais je pensais qu'elles cohabitaient avec les SES...

Bref, tout ca pour dire que je suis encore étonné dêtre parmis vous à dresser un nouveau mur des lamentations, et que - donc !- tu vois comme je connais les SEGPA !!!

Posté(e)

ben ils ont été vache avec toi... <_<

j'ai tjrs dit qu'à Lyon, ils étaient plus cool qu'à Marseille... :(

Posté(e)

oula, le temps que j'écrive le message précédent il s'est écrit plein de truc... honnetement je commence à ne plus rien comprendre à notre situation !!

allez à demain !

et merci pour les compliments _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

B) Coucou, ce matin faut mettre les lunettes de soleil pour pas voir la pluie... Merci Max pour ce récit ! Ben dis donc, ils étaient vraiment vicieux à ton oral. Je n'ai pas eu la même malchance quoique vu mon âge (7 ans de + que toi !!!) ils auraient me cuisiner aussi... Bon, tout cela c'est du passé, maintenant tournons-nous vers l'AVENIR !!!

VIVE LA LCM !

BARTHEZ A LA LCM ! :)

Posté(e)

coucou! :)

quand il pleut, j'ai envie de dormir, et chuis moligasse... <_<

pfffff...du soleil, du soleil!!!!!! :P

ben alors y a pas grand monde aujourd'hui... cryin