Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

yota: ca faisait aussi très longtemps que je n'avais pas joué à un jdr aussi,... mais puisque qu'en ce moment j'ai du temps ! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous

Cela fera un message de plus . A part ça il pleut , c'est bientôt les vacances , donc bientôt le 3/11 . ( Bon on positive comme on peut ) . Puis les vacances passeront peut être plus vite avec ma fille.... pleins d'activités en perspective . Voilà , c'était juste histoire de parler pour rien dire

Posté(e)

Bah non, tu parles pas pour rien dire, mais pour nous raconter comment tu va passer tes vacances (euh... je suis pas en vacances, là ???? B) )

Posté(e)

Un petit mot pour Lalie, STP, arrête de t'excuser de n'avoir rien à dire :D , nous c'est pareil, tu va finir par nous donner des complexes, ou alors t'es timide??? Moi, j'ai passé la date de péremption pour l'être!!!! LOL .Il faut venir blablater avec nous, ça tue le temps et ça remonte le moral, c'est fait pour ça le forum, vu que des infos y en a pas! Alors, raconte nous: qu'est ce que tu vas faire comme activités? Parceque moi mes deux petites sorcières va falloir que je les occupe, surtout, s'il pleut!

Posté(e)

Tiens, à propos, de timidité _bl_sh_ , de prise de parole.... j'ai lu dans des annales sur l'oral pro un sujet terrible: un bon PE doit il avoir des talents de comédien? :P Je lance le débat, si ça vous dit. :) Z'en pensez quoi????????

Posté(e)

c'est vrai que sur ce forum on y lit n'importe quoi ;) mais c'est ca qui est bon aussi :P

Posté(e)

Pour MAX: C'est bon j'ai compris, je me contenterai de lire, je ne dirais plus rien! cryin

Posté(e)

Je crois kon va vite sapercevoir kil faut jouer un role, parfois celui du mechant -n_gri- , parfois celui ki recompense (-)ta) et celui ki preche la bonne parole -'`ncnt- (sans arrière-pensée, je suis pas franchement religieux...)

On est là pour leur aprendre, et je crois ke je v regretter de pas avoir pris de cours de theatre (y a des fois où je pense ke je serai MDR devant kks bêtises (comme dans "Etre et avoir" avec Jojo :D )...

Posté(e)

pitou : a part dans la vie privée et dans quelques relations sociales décontractées, on a tous une attitude qui dépend de chaque contexte; et donc, le monde du travail est en géénral une formidable entreprise où chacun joue son role, du subalterne au chefaillon.. qui dans le privé est moins con qu'il en al'air... bref, les enfants en face de nous sont dans un role d'élève, qu'ils déterminent par rapport à ce qu'ils croient de nos attentes, de celles de leur parent, de leur copains... bref des représentations ! Et nous en face on fait de même, a mon avis.

Pour conclure, il faut etre un sacré bon comédien devant des élèves, qui , si la mise en scène, le texte, l'apparat et le reste ne sont pas à la hauteur de leur attente, se désinteresserons de ce que nous avons à leur dire !

achte sérieux tout ça ! <_<

Posté(e)

Max trenze : ARGH ! J'aurai cru un (très bon) oral professionel... t'as eu combien ?

Posté(e)

yota: j'au eu 11... mais franchement en en sortant (cf un message précédent) j'étais persuadé d'etre éliminé !!

désolé pour le style pompeux :( , c'est pour ca que je dessine plutot ;) !