Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite réponse: avoir une attitude qui dépende du contexte est une attitude adulte, ou du moins d'individu policé. Aujourd'hui (et j'y ai eu droit lors d'une simulation d'oral) beaucoup d'enfants ne deviennent pas systématiquement des élèves en franchissant le seuil de l'école, et c'est là le hic. Et, avec ceux-là qu'ils soient"enfants-rois" ou "graines de voyous", tu fais quoi? (Ne m'en voulez pas , j'adore faire l'avocat du diable! Je me la joue petit jury!!!)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pitou : t'inquiète pas, le traumatisme du jury est passé !! :blink:

pour les enfants, si je suis d'accord avec toi sur " le seuil franchi ne suffit pas à etre un eleve", je ne suis pas convaincu que seul les adultes agissent en fonction de leur représentations, mais ce n'est pas le débat !

pour le reste, la comédie ne fait le cours ; donc, avec les teigneux, ma solution sera ( je suppose) de tester le masque le plus efficace... et d'aborder les sujets de la manière la plus accrocheuse possible, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Mais là aussi, on aborde un autre débat (didactique). :(:(:(:blink::blink:

Posté(e)

Oui, ça suffit, pour les débats, je me fatigue tout seule!! ;) Je crois pas qu'il me faille déjà envisager une nouvelle préparation à l'OP! <_<

Petite question d'informatique à mon prof péféré: pourquoi y ont mis "grincheux" sous mon avatar? j'aime pas!!!! Comment est-ce qu'on change ça?

Posté(e)

Coucou Lalie, t'es revenue, :D je me sentais en minorité, toute seule avec ( ou contre??) deux mecs! ;)

Posté(e)

Bah, je crois ke c ton adjectif pour le nombre de messages que tu as postés...

C'est comme dans les jeux de rôle : plus de a de points (ici les messages), plus ton niveau est supérieur (ici, grincheux), mais c beaucoup plus dur de changer au fur et à mesure qu'on a d'expérience (que tu postes)...

Le seul truc kil faut ke tu fasses pour changer ce grincheux, c de poster bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(et je crois ke moi, c ma prochaine étape, après Roule-ta-bille)

C pas Laetitia81 qui est "1ère de la classe" ???

Posté(e)

_bl_sh_ Me revoilà

pitou : je ne suis pas du tout timide , mais c derniers jours j'avais pas trop envi de papoter et pourtant vous lire me faisait du bien . Pour les activités (si j'ai bien suivi) , ma fille est beaucoup plus petite que les tiennes ( 2 ans ) donc se sera des activités le matin au relais du CCAS comme la musique , lecture de conte , comptine , activités manuelles ......... . Quand au programme de l'aprés midi :SIESTE .........Il parait qu'il faut se reposer pendant les vacances

Posté(e)

REPRISE DES REVISIONS, C'EST PARTI !

post-11-1066396619.gif

Posté(e)

Lalie, où tu vois ke t toute seule, hein ???

HEINNNNNNNNNNN ?

Posté(e)

Tu as raison, les miennes sont grandes, enfin en primaire, mais c'est déjà autre chose, j'ai droit à Billy Crawford-je ne sais même pas comment ça s'écrit-, aux cours de danse modern jazz....Mais, on lit aussi pas mal, elles me prêtent leurs livres de BCD, je suis incollable sur la littérature de jeunesse, on fait aussi de la pâte à sel, et on dessine aussi beaucoup mais pas avec le talent de Max trenze! Et, surtout, on fait les DEVOIRS, parceque je sais pas vous, mais moi, si j'ai le bonheur d'être appelée, j'essairai de donner un minimum de devoir! Haro sur les devoirs!!!

Posté(e)

l'année dernière, j'ai attaqué la préparation au concours en mars ; moi je révise pas avant février donc, et pis d'ici là on sera tous/toutes appelé(e)s !! :D

Posté(e)

Je desesperais personne ne parlait . Pas mal les dessins au moins il y a plein d'humour