Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups ! désolé solange, j'ai fait une fausse manoeuvre ! ton fichier doit être actualisé... :huh: _bl_sh_

j'en profite pour mettre ma sale tronche d'impatient en avatar (eaie) (eaie)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça fait quand même des heureux cette attente ...

post-11-1066566685.gif

Posté(e)

:blink: j'ai trouvé ca sur la LC versailles :

coucou tout le monde!

Je vous donne mes dernières infos, elle proviennent du snuipp, j'ai vu un des responsables de la section 95 hier, il m'a dit que cette année, le rectorat avait effectivement autorisé 289 recrutements ( rien de nouveau) il m'a aussi dit que cette année, il y avait eu moins de desistements de LC que l'année dernière, ensuite , il m'a encore redit que ces 289 recrutements ne seraient peut être pas atteint, si chaque inspection décide de faire du zèle ( il parait qu'ils ont des primes si jamais ils arrivent à en prendre moins que ce qui est autorisé), sinon, il m'a dit aussi que le val d'Oise recruterait une quinzaine de personnes en décembre ( on est en progrès, la dernière fois que je l'ai vu il m'a dit une dizaine), et pour finir, la prochaine vague de recrutement aurait lieu fin novembre ( d'après lui)

Voili, voilou...

Bisous à tous et toutes

Nanou-95

et chez nous, y t il des primes à la désembauche aussi ? :blink::blink:

Posté(e)

Intéressante question à poser au SNUIPP! Moi, j'attends toujours la réponse à ma précédente question sur les t1, toujours excédentaires mi-octobre. A qui le tour de leur envoyer un message?

Posté(e)

PENDANT LES VACANCES, CONSERVEZ LE GESTE QUI SAUVE !

post-11-1066578573.gif

Posté(e)

Salut tous !

Un petit coucou à la LCM !

Ne perdons pas courage... ni le sourire même s'il fait gris :( !

Roh, c'est pas trop bon quand je me couche tard plusieurs jours de suite <_< (bonjour spécial à ARLU que j'ai croisé au Shambalah !)...

Posté(e)

Bon, les enfants, on a officiellement dépassé Lille (sur le nombre de messages :rolleyes: )

Nouvel objectif : LYON !!!! C'est pas gagné _bl_sh_

@+ et à demain !

PS : Max > Continue tes dessins, merci pour ton imagination et ton coup de crayon ! :D

Posté(e)

Coucou!!!

Yota:je veille ma lc ne se laissera pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :P :D

bonne fin de soirée pluvieuse... <_<

bisous!

Posté(e)

;) Coucou à tous, Je ne suis en effet pas au point pour insérer l'adresse (URL) du dessin de Max dans ma signature... Bon on verra cela avec Yota ! Sinon, bravo Max pour tous tes dessins qui nous aident à garder notre bonne humeur !!

Laetitia : tu vois, chaque fois que tu viens papoter ici, c'est un point de gagné dans notre course contre Lyon :D:D

A bientôt

Posté(e)

stratégie ! quand laetitia est sur notre forum, il suffit de la couvrir de compliments (première de la classe, gentille, pas désagréable à regarder - cf sa photo _bl_sh_ -'`ncnt- ) pour faire grimper notre score, car forcemment, c'est avec nous qu'elle papotera ! :P :P -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w-

Posté(e)

ahlalala, en ce moment, je fais plus grimper votre quotat de pages, c'est clair, que celui de ma lc!!!

d'ailleurs vous l'avez vu ma lc?????????????? :blink:

MOI PAS... ;)

c'est vrai que je crache pas sur un compliment, et hop la LCM remonte!!!!!!!!!! :D

je comprends pk Max me fait des compliments... cryin

tant pis, je vous fait remonter qd même!!!!!!!!!!!!!! :P

car ton dessin est trop cool Max!!!!! :D

chuis pas encore partie pour le Rhône que mes racines me rappellent... _bl_sh_

Posté(e)

un poste etait à decouvert en maternelle à rognonas

college nommée faisant fonction conseiller peda

savez vous s'il a ete couvert?????

ZIL sur le poste depuis le debut du mois