Yota Moteuchi Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bon, ceci est un message pour rien, juste pour afficher un petit avatar, vous inquiétez pas !
Yota Moteuchi Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Yes ! Ca a l'air de marcher !!!! Mine de rien, pour faire un petit avatar et le mettre en signature, vaut mieux être doué en informatique (et prévoir quelques astuces !) Si vous avez rien compris à tous mes messages précédents, c normal ! (Je me comprends au moins, lol, c déjà ça )
Pitou Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Yota, soit zen!!, n'oublie pas tu vas la voir en vrai _bl_sh_ , t'en a rien à faire de cet avatar! :P Au début, il était juste là pour expliquer à Max, l 'histoire du poisson! Mais, bravo, si tu réussi à le conserver , en tout légalité, bien sur!
Pitou Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Yota, que penses- tu de la rélexion de Nath???????!!!!!!!!!!!C'est ta fête aujourd'hui???
Yota Moteuchi Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Pitou et Nath > Tous ces messages n'ont qu'un seul but, en fait 2 : 1 - celui de vous faire de la lecture 2 - celui de battre LYON (on peut toujours espérer) 3 - (ben ouais, je compte mal, et alors ?) ça fait depuis tout à l'heure ke j'essaye de modifier ma signature, mais l'espace signature est mal fait si tu as une image que t'as envie d'insérer mais qu'elle vient de ton ordi... donc, là, je suis content ! Bon, j'ai un peu envahi le forum, mais ct pour la bonne cause, lol ! _bl_sh_ (ct la mienne de cause, lol) HUM ! Veuillez excuser tous ces messages inutiles... Pitou > Cet avatar est MA propriété, vu que c'est moi qui l'ai fait avec mes petites mimines en 2 min. Donc, je pense être en toute légalité (et quand c'est un autre site qui m'interdit de l'utiliser, ça me fait bassement rire !!!) VIVI, demain, Alizée est pour moi rien que pour moi lol PS : Ma fête, c'était le 29 septembre (comme ça, tu sauras mon prénom, lol)
Pitou Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Je le sais ton prénom, il est "mimi", j'ai imprimé la liste des LC, lors des résultats! BIG SISTER( je pouvais pas mettre brother, quand même) vous surveille!!!!!Y a pas que toi qui sais te servir d'un ordinateur, parfois!!! Et, moi, je sais à quoi ils servent nos messages, qui servent à rien, à nous remonter le moral!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Remarque, je suis pas sûr d'être en toute légalité, vu que : 1 - cette image est extraite d'une chaîne de télé... 2 - je n'ai aucune autorisation d'utiliser les fesses de cette charmante personne ... mais bon, puisque je l'ai modifiée par mes soins, entre-t-elle dans le cadre de propriété intellectuelle, et en suis-je l'auteur ??? (Héhé : petite réflexion sur les TICE et le B2i, si ça vous tente d'y réfléchir) (Qui a dit qu'Alizée ne pouvait pas provoquer une discussion intéressante pour une fois... ?)
Yota Moteuchi Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bon, je vois ke les droits d'auteur et de réflexion sur la propriété intellectuelle (ça sert pour les TICE et les B2i, je vous rappelle) vous emballe pas trop... C'est dommage, je trouve ! (pour une fois que je pensais à quelque chose qui peut être utile !!! pffffffffff )
Pitou Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 T'as vu l'heure? On va pas se mettre à cogiter à cet heure-ci!!!!!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bah, pourquoi, t'as fait kkchose de la journée, toi ??? ke t fatiguée, mdr
Messages recommandés