Posté(e) 13 octobre 200322 a Encore plus facile je vous le met à dispo Mot de passe: 20032004 Bonne réception. :P P.S:le cours est trop lourd pour le mettre sur le forum...
Posté(e) 10 juillet 200422 a Je fais remonter ce sujet du fond du forum... Voilà, je viens de rater le concours pour la 2ème fois, et j'ai fait 2 fois musique. Je voudrais reprendre musique, mais pas chanter, plutôt jouer du piano. J'en ai fait au moins 10 ans, et j'ai arreté sans vraiment arreter depuis 6/7 ans... Est-ce que quelqu'un aurait un morceau sympa, pas trop difficile mais pas trop facile à me proposer??? Parce que là je sèche... Merci beaucoup!!!
Posté(e) 10 juillet 200422 a Je fais remonter ce sujet du fond du forum...Voilà, je viens de rater le concours pour la 2ème fois, et j'ai fait 2 fois musique. Je voudrais reprendre musique, mais pas chanter, plutôt jouer du piano. J'en ai fait au moins 10 ans, et j'ai arreté sans vraiment arreter depuis 6/7 ans... Est-ce que quelqu'un aurait un morceau sympa, pas trop difficile mais pas trop facile à me proposer??? Parce que là je sèche... Merci beaucoup!!! up... _bl_sh_
Posté(e) 12 juillet 200422 a Personne ne peut me répondre alors??? Tant pis, je laisse tomber, je chercherais toute seule...