Posté(e) 21 septembre 200322 a Merci mille fois, j'ai envoyé un message pour recevoir le code d'accès. Je l'attends avec impatience. Bizzzzzzzzzzzzz Lou
Posté(e) 21 septembre 200322 a salut, Je n'ai aucune culture musicale,est-ce important pr le concours ? Si oui existe-til un bouquin pr combler mes lacunes et ds quelle mesure c'est important (y'a t-il des questions sur les courants muscaux..ds l'entretien ?) Merci à tous !
Posté(e) 22 septembre 200322 a Désolée de vous embêter encore avec ça mais est ce que vous pouvez me renvoyer le doc à cette adresse là : kasserien@free.fr Mon autre mail ne fonctionne pas. Merci encore et encore...
Posté(e) 22 septembre 200322 a encore une petite demande de docs pour moi, si c'est possible... C'est à cette adresse : marie.finet@laposte.net Merci, merci, beaucoup
Posté(e) 22 septembre 200322 a Bonjour tout le monde!!! moi aussi cela m'interesse!!! D'avance merci... J'ai aussi envoyé 1 mail au prof du net pour avoir le mot de passe et pas de réponse depuis 1semaine si qq1 pouvait me donner le mot de passe svp.... D AVANCE MERCI... Nénie paikan.elea1@caramail.com
Posté(e) 23 septembre 200322 a Auteur j'ai aussi envoyé un mail au prof mais pas de reponse (depuis 2 semaines...) mais ptit bout me l'a donné par mail, c'est bljt voili voilou!!
Posté(e) 23 septembre 200322 a euhhhh! pourrais-je moi aussi avoir le code, sans réponse depuis un peu ! Merci d'avance. Vous m'avez aussi convaincue, je vais prendre musique ça a l'air sympa!! Gwen , pe1 première vraie tentative en externe. hist-géo, badmington, musique.