Aller au contenu

l'option musique!


sof

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sof

    19

  • nanne

    9

  • Lolotte

    5

  • maglou

    5

Membres les plus actifs

Bonjour tt le monde

je reviens sur le forum après un "bug" de mon ordi. cryin C'est vraiment tt ce qu'il me fallait!!! je suis aussi intéressé par ces fiches, si qq'un peut me les faire parvenir???

J'ai aussi envoyé un mail à Mr Leuthereau depuis début septembre mais il na m'a pas répondu. Vous a-t-il répondu? avez-vous ce mot de passe? Si une personne peut me le faire passer aussi, je suis intéressé.

Je veux bien transmettre ces fiches au prochain

A+et merci beaucoup

mon mail : famillyMB@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je viens de te les envoyer...mais je pense que ca doit etre aussi sur le site de neo... ;)

sinon j'ai mis le code du site du prof un peu au dessus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais-je avoir tout ça également (je n'ai toujours pas reçu le mot de passe pour le site de mr leuthereau

merci voici mon adresse : pilouosmosa@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi intéressée par ces fiches si quelqu'un peut me les envoyer.

J'ai été sur le site de leutherau, c'est vrai qu'il est intéressant.

Voici mon mail pour l'envoie des fiches : myriam.cassagnes@laposte.net

Merci d'avance

Myriam

2000 m, musique et sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si quelqu'un veut bien me faire parvenir les fiches sur la musique, je l'en remercie d'avance et je peux faire suivre la chaîne. Merci

Mon mail : sylvie.mj.amar@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je suis intéressée aussi par les fiches de musique et/ou le mot de passe pour les cours de Mr Leutherau.

Merci d'avance!!

kty_g9@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épreuve n'est pas très difficile mais cela dépend de ton niveau actuel et aussi de ton aisance à l'oral. Le jury de musique aime les gens décontractée et qui ne se prennnent pas au sérieux (imagine devant 30 gamins faire une analyse musicale rien que théorique : il faut ressentir la musique et savoir faire passer les émotions que tu endends ; les enfants en ont rien à faire des termes savants et le jury le comprend très bien, bien sûre si tu sais l'expliquer)

Surtout pas la peine de chercher absolument des chansons difficiles avec une morale.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas j'ai eu 17/20 à l'oral de musique

Je reste à ta disposition

Ptitbout

:P COUCOU je suis nouvelle sur ce site et je vous que ptit bout me donne plus de renseignements sur cette option; est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

j'ai envoyé les fiches a neo...donc allez voir sur son site! :P (l'adresse est dans fiches,rappel , un post crée par vero)

bises! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca vous interesse j'ai le cours lethereau et le mot de passe de cette année. Envi=oyer moi un mail et je vous reverrai tout ca...

Bye

audinelle

l.aude@wanadoo.fr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...