misss Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour! Je suis en train de préparer mes progressions, mais je me mélange un peu les pinceaux: certaines personnes les formulent sous forme de compétences, d'autres utilisent seulement un terme de la compétence...Comment faire vraiment????? Et peut-on écrire sur les progressions les périodes où la notion sera étudiée ? Merci à tous !!!!!!
Lou Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Dans les programmations je mets les compétences et les activités. Dans les progressions je reprends la programmation (donc avec les compétences et les activités) et je découpe par périodes.
Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum car ce sujet est souvent abordé
misss Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 Merci, Lou! Mais je pensais qu'il fallait découper les périodes dans les progressions....
Dominique Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Voir aussi ce fil de discussion : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=19037 (mais trouver deux personnes qui ont les mêmes définitions pour ces deux termes ne semble pas si facile que ça )
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant