nel Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 moi je serais interressee! j'ai un ce2 /CM1 en guyane , c pas simple pour avoir des infos mais je suis dans une toute petite commune doncje dois pouvoir me debrouiller!!!! contacte moi!!
moische Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 la guyane, ça c'est sympa! en quoi penses tu qu'habiter dans une petite commune soit un inconvenient?
rachel Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonsoir, Je t'ai envoyé un mp car je suis très intéressée par ce projet. Et moi aussi j'enseigne dans une petite commune mais dans une très belle région: La Normandie et juste à côté du Mont Saint Michel! à bientôt j'espère pour les détails! Rachel
nel Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 non ce que je voulias dire c qu'etant dans une petite commune c pas tres tres riche en info mais les infos on pourra les avoir rapidement on est en face de la mairie , de l'office du tourisme etc..... je m'appretais a faire l'etude de notre region/departement ( puisque nous sommes les deux) et donc ca serait vraiment bien de leur montrer une autre region que la leur avec la mm strucutre! les momes ont un peu de mal a comprendre que leur region a le meme statut que les autres!
nel Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Pas encore non! Mais c'est vrai qu'il faudrait s'y mettre!
rosie29 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Moische , au sujet de "presenter sa region " je t'ai répondu par mp , n'as tu rien reçu ? Rosie
moische Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 non je suis désolé suis aller vérifier je n'ai rien reçu!
rosie29 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 en fait je t'ai envoyé un 1er message par le forum, j'ai reçu ton adresse mail perso , et je t'ai renvoyé le même message à cette adresse e-mail personnelle. Je vais te le renvoyer de nouveau . Dis moi si tu le reçois. Rosie
Messages recommandés