Aller au contenu

le monstre du tableau


poyette

Messages recommandés

Ahhhhhhhhh les mecs de ce forum !!!! :P :P

Je parlai bien sûr d'un petit fut de poudre à lessiver....

Je vais faire comme L'a dit Watteau, demain matin, je couperai les prénoms en syllabes !! Super idée !!!

Heu... Calinours, je vais te donner mon mail aussi car j'aimerais aussi le texte du livre. J'ai envoyé ma maman mais introuvable pour le moment.

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

La reconnaissance vocale, c'est quand même pas mal...l'ordi recrache en caractères bien tapés votre voix matudinale...

Peut être davantage si je suis courageux... juste pour le fun... <_<

Bon, je l'ai été... un tout petit peu, je me suis "amusé" à scanner les images pour en faire un diaporama multimédia (ben oui, image et musique, quoi !), réservé bien sur à mon usage strictement personnel cela va de soi. :P

Si tu ne veux pas en savoir plus, tu n'es pas obligé de m'écrire.

D'autres iront fouiller directement dans mes affaires :o , tandis que certains m'enverront un MP :P alors que je déteste les MP (ça oblige à des manips pour répondre) et puis, après tout, ce que j'en dis... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée fouiller dans tes affaires! je sais c'est pas bien :cry: mais c'est super ce que tu viens d'y mettre!!!!

Calinours et Moustache, quelle paire...de nounours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause: du grand art!!!!

Petite question : je veux le montrer à mes 22 loustics, je fais comment? avec ordi portable? ou je fais des petits groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que va-t-il faire ? recracher les prénoms en syllabes car c'est plus digeste pour lui et en réclamer d'autres "couper" en syllabes car plus digestes ?

Tiens nous au courant Poyette :P

Bonne idée bien sûr, mais pas tout de suite, plutôt au dessert à mon avis, l'idée est surtout de faire la nuance (pas toujours explicite) entre la lettre et le mot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que les syllabes c'est un cran au-dessus...

Pour commencer je pensais aux lettres mélangées (c'est Hippopo la mascotte qui adore tout mélanger ;) ) qu'il faut remettre dans l'ordre et ainsi on trouve le prénom...

Au bout de 6 essais, le monstre apparait et mange les lettres :cry:

Par contre si on trouve le prénom, à part un grand bravo à la maîtresse, je sais pas ce que peut faire le monstre? ;)

j'ai oublié de dire merci à Calinours pour ce qu'il a mis en ligne sur "le monstre du tableau" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bravo à tous !!!

Alors mercredi, les enfants avaient mis dans la boite à mots du monstre leurs prénoms dans les trois écritures et aujourd'hui, il avait tout englouti sauf ceux en capital qu'il avait coupé en deux.

Par groupe, les enfants ont recomposé les prénoms comme des chefs !!

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense fabriquer un monstre avec la gueule qui s'ouvre pour y mettre les lettres... je mets en ligne (si j'y arrive:! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...