Aller au contenu

le monstre du tableau


poyette

Messages recommandés

J'ai travaillé sur le monstre du tableau en 1ere période et je compte continuer pendant le mois de novembre mais pour ne pas que les élèves s'éssoufflent sur le sujet, je comptais travaillé sur un autre livre, je pensais sur les abcédaires pour en fabriquer un nous aussi. Qu'en pensez vous? est-ce assez pour un mois ou au contraire est-ce trop?

pas de réponses ????????????????,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas évident de te donner une réponse. Déjà cela dépend ce que tu as de prévu pour Noël dans ta classe ou ton école, certains sont débordés de travail avec des spectacles, des marchés de Noël et autres. Après, si tu as déjà passé toute la première période sur le même album, je te conseillerais effectivement de changer et de débuter un nouveau projet. Un projet autour des abécédaires est très riche et plutôt adapté à des GS à cette période de l'année. Tu as un scénario pédagogique sur les abécédaires dans Parcours lectures de Accès et un ouvrage d'arts visuels chez hachette dans la collection Pas à pas en arts plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je voulais savoir sur quel air vous chantez la comptine du monstre du tableau car j'ai du mal à trouver un air qui convient pour la fin du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...