Stef59 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Super Watteau, mais où puis-je trouvé les fiches techniques? Car avant je connaissais un site mais il a fermé. En tout cas, ton ours à déjà eu du succés et là je pense que ça va leur plaire.
alexaetemme Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Merci beaucoup pour tout ce travail partagé... Alexaetemme
mams Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 merci de tout coeur ces fiches sont supers et pratiques pour mettre dans mon coin pâe à modeler
cilou_boubou Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Je ne voudrais pas paraitre exigente, mais que peut on attendre au niveau TPS PS? des petites boules, des boudins??? Ba oui, pas facile de debarquer en TPS en cours d'année!
zazza92 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Quelle bonne idée Watteau, facile à réaliser en plus! Mais il va falloir surveiller pour que les couleurs ne soient pas toutes mélangée... Tu fas comment toi? J'ai de MS/GS
Gué Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 elles sont vraiment bien ces fiches!!! Merci beaucoup de nous faire partager ton travail!!!
ptitelutine Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Merci Watteau, mais comme je suis une "bleusaille" PE2, j'aimerais en savoir plus sur l'utilisation de ces fiches: après un travail guidé je suppose car les modèles ont l'air pas mal élaborés; est-ce une situation d'évaluation? Garde-t-on une trace du travail de l'élève (on fait peut-être un bilan des ateliers)...et enfin quelle est cette aide consistant en la fiche technique?Merci beaucoup! <{POST_SNAPBACK}> Merci watteau! moi aussi j'aurai voulu savoir si quelqu'n pouvait répondre aux questions que se pose mimisikuette car elles m'intéressent aussi!!!
pepite100 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Je trouve ton travail très intéressant. J'ai pu lire plus haut que tu t'étais servie de documents disponibles sur le forum pour le modelage. Je n'arrive pas à trouver le fil correspondant. Quelqu'un pourrais-t-il l'indiquer ici ? Merci.
chicken Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Vous avez raison ! Elle (il?) est quand même gonflé(e) Watteau de mettre ses fiches sans en expliquer le fonctionnement ! Quid de nos demandes répétées ? Les bonnes manières se perdent dans ce bas monde...
Messages recommandés