Marie-Claire Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Je viens d'installer Emule et je n'arrive pas à m'en servir !! Si quelqu'un pouvait me donner quelques indications... Il me dit de rentrer une adresse de serveur, où je trouve ça ?? SOS !! j'y comprends rien !!
loeti Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 sur le site officiel d'emule il y a un didacticiel. de mon côté, emule est en conflit avec un "truc" de mon ordi et je ne peux pas l'utiliser
Laetitia81 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 bonjour va sur le site suivant puis telecharge le fichier de serveurs : http://ocbmaurice.dyndns.org dans emule il y a dans les options une case a cocher pour qu'il telecharge d'autres serveurs lorsqu'il se connecte. voilà j'espère que ça t'a aidé car je tiens à préciser que c'est mon copain qui t'a répondu car moi j'y comprends pas grand chose :P !!! @ +
lolitapepita Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 je vais peut être paraitre bête... mais c'est koi emule????
Soleil24 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Si tu as trop de problèmes avec emule opte pour Kazaa. C'est le même type de logiciel il est assez simple d'utilisation. Recherche le sur un moteur de recherche. Séverine
Laetitia81 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 un programme pour télercharger des programmes, des fichiers vidéos (divx...), des fichiers de musique... c'est un peu comme Kazaa mais en plus performant!!! y a plus de choix!!! (là c'est moins qui ai répondu toute seule comme une grande mais je l'utilise pas :P , je le vis par procuration!!! )
Tigrounette Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 ouin, mais Kazaa y a des virus !! j'en ai chopé 3 d'1 coup, dont 1 sur 1 antivirus donné ds ce forum (AVG) !! Merci !!!!!!!! cryin
lolitapepita Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci pour l'info... Par contre pour Kazaa, je confirme tu chopes tout plein de virus avec ce programme... je l'ai éradiqué de mon PC.
Laetitia81 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 je m'en sers de kazaa, faut avoir un bon anti-virus; moi j'ai Norton+un firewall !!! il scanne les mails aussi pour voir si y a pas de virus... mon ordi craint dégun!!!enfin j'espère :P
Messages recommandés