Flo01 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 à qui puis-je envoyer un MP avec mon adresse mail ? A moi si tu veux....
bagghun Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Moi aussi je serai interessée, j'envoie un mp à mitzie alors ... Merci
paulette Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Moi aussi je serai interessée, j'envoie un mp à mitzie alors ... Merci salut moi aussi ca m'interesse !!! Merci !! je t'ai envoyé un MP .....
fasalo Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Moi aussi je serai interessée, j'envoie un mp à mitzie alors ... Merci salut moi aussi ca m'interesse !!! Merci !! je t'ai envoyé un MP ..... Heu je suis intéressée..moi aussi .. merci, je te laisse mon mail en MP.
lillypo Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Bonjour, pourrais-je en bénéficier également? Pourquoi ne pas le mettre en ligne? est-il trop lourd?
lillypo Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 non, il n'est pas trop lourd, mais il est fait à partir de dessins scannés et donc, illégaux sur le forum. D'accord d'accord Juste une petite précision (ce n'est pas parce que je dis d'accord que j'ai tout compris :P ) Ce sont des dessins d'enfants scannés? sinon je ne vois pas pourquoi ils sont illégaux.
matthieu Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 tu as deja entendu parlé des droits d'auteurs ???
letty Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Salut ! je suis egalement interessée et nouvelle sur le forum, comment envoyer son mail en MP? Merci d'avance
julie92 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Je vais faire un stage en CE1 et la titulaire m'a demandé de traiter le corps humain, donc moi aussi ça m'interesse. A qui puis-je envoyer un MP? merci
alex73 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 moi aussi je voudrais bien le document car à la rentrée je vais travailler ce thème avec mes CP. Comment envoyer un mp? merci d'avance
olides Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère pouvoir contribuer à son enrichissement. Mais pour l'instant, c'est moi qui ai besoin de vos services A qui dois-je envoyer un MP pour avoir le document s'il vous plait ? Merci d'avance
Marcus Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour, Le schéma du corps humain m'interesse fortement mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Messages recommandés