soquette59 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas réussi à télécharger les fiches en cycle 2, si qqn pouvait me les transmettre par MP, ce serait très sympa.Merci !
matthieu Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 moi je n'ai eu aucun problème pour les ouvrir et pour les enregistrer... :o
cemas Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 J'ai quelques fiches rue des écoles de CE2-CM1-CM2 en géo, maths et sciences si ça interrese certianes personnes.J'aimerais m'en procurer de CE1 (surtout découverte du monde, espace-temps et informatique) et certaines de CE2 (essentiellement decouverte du monde et informatique). Merci tes fiches m'interresse, si tu paux m'envoyer un mp pour mon adresse mail. merci
nathaliedub Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 je suis nommée sur un cp et je recherche les fiches rue des écoles cp/ce1. en échange je peux envoyer ce2/cm1 cm2. merci d'avance
piyoute Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 J'ai pas mal de fiches en Cp et Ce1, envoie moi ton e-mail par MP, je te ferai suivre tout ça
Sandrine78 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Impossible d'accéder aux liens proposés Windows me demande de vérifier si j'ai le droit d'y accéder
caridinasp Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 http://www.ruedesecoles.com/Catalogue/index.php Sur le site de RDE on peut acheter des CD mais par contre, je ne trouve pas les conditions d'utilisations .... Lorsqu'on achète le CD, comment peut-on utiliser les documents? Est-ce pour une école, pour un enseignant (avec les changements d'établissement) ...
aurély2 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Bonjour à tous Je cherche des fiches rue des écoles ce1 ce2. En échange j'ai les fiches cp ! Merci d'avance.
kyra Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer où il a trouvé les document RDE en vente (classeurs, CD)? Je suis allée sur leur site et je n'ai rien trouvé. Plus tard, je me suis insrite et toujours rien... Je cherche les fiches pour le niveau cp ce1. Serait-il possible qu'une bonne âme éclaire ma lanterne? Bises
sophieh51 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 J'ai ce lien direct, si cela intéresse qq'un !ftp://ftp.ruedesecoles.com/FPC2/ lillypause <{POST_SNAPBACK}> j'arrive pas a lire les fiches moa !!! pourtant j'ai acrobat quand je clique sue une fiche, la page se lance mais n'aboutit pas !!! <{POST_SNAPBACK}> je m'autoréponds... ça c'est fort.... pour pouvoir lire les fiches, il suffit une fois apres avoir cliqué sur le lien, de faire un clic-droit et de "se connecter en tant que" anonymous... et le tour est joué elle est pas belle la vie <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu le même pb que toi. T'es trop forte d'avoir trouvé la solution, je vais essayer. Merci à tout le monde pour les fiches, pour les conseils!!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis trop nulle : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers sur la maternelle Non tu n'es pas nul j'ai le même problème sue toi...
aitana Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Des liens pour des fiches de cycle 2 / CP ce1 Bon courage ! Aitana
Messages recommandés