Aller au contenu

menaces de plaintes à l'inspection


cé...

Messages recommandés

Bien sûr CARODEMETZ!!

Si je viens discuter ici c'est que vraiment je sais que je peux y trouver des paroles à la fois objectives et réconfortantes :wub::wub: !

D'habitude, je gère mes problèmes toute seule mais là ça va trop loin!!

Merci à tous et à toutes pour votre soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cé...

    23

  • CARODEMETZ

    18

  • lul

    14

  • zozozoo

    7

Membres les plus actifs

Ne remets pas en question ta qualité de PE pour un fait isolé qui de surcroit n'est pas grave. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne remets pas en question ta qualité de PE pour un fait isolé qui de surcroit n'est pas grave.  ;)

;)

Je sais que ce fait n'est pas grave mais je pense que mon manque d'expérience et de détachement n'arrangent pas les choses <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et re-merci pour tout!  :wub:

Je crois que dès demain je vais convoquer ces mamans pour mettre les choses au points!

demande à ton directeur d'assister à l'entretien :)

ou à un collègue mais ne reste pas seule avec elles :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et re-merci pour tout!  :wub:

Je crois que dès demain je vais convoquer ces mamans pour mettre les choses au points!

demande à ton directeur d'assister à l'entretien :)

ou à un collègue mais ne reste pas seule avec elles :ninja:

oui je sais mais merci quand même pour le tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et re-merci pour tout!  :wub:

Je crois que dès demain je vais convoquer ces mamans pour mettre les choses au points!

demande à ton directeur d'assister à l'entretien :)

ou à un collègue mais ne reste pas seule avec elles :ninja:

oui je sais mais merci quand même pour le tuyau

je dis ça parce qu'une fois, à ma sortie de l'école, il m'est arrivé de me retrouver seule avec une mère dans la rue et je n'étais pas très à l'aise :cry: cette mère m'attendait à côté de ma voiture pour me parler de sa progéniture ... et j'ai beaucoup regretté d'être seule ce jour-là :ninja:

maintenant, même pour une entrevue bateau je demande à une collègue de rester ... je reviens seulement de l'école, car aujourd'hui je suis restée pour une autre collègue qui recevait des parents peu sympathiques ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien CARODEMETZ, je crois qu'on travaille dans le même milieu!!!

Malheureusement, nous ne sommes pas les seules à devoir affronter ce genre de personne! De plus en plus nombreuses , je pense!

Malheureusement, dans ce métier, il est de plus en plus difficile d'avoir de la légitimité et du respect de la part des parents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien CARODEMETZ, je crois qu'on travaille dans le même milieu!!!

Malheureusement, nous ne sommes pas les seules à devoir affronter ce genre de personne! De plus en plus nombreuses , je pense!

Malheureusement, dans ce métier, il est de plus en plus difficile d'avoir de la légitimité et du respect de la part des parents!

oui et même avec 10 ans d'ancienneté, j'ai du mal à m'y habituer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé, je te soutiens pour le fait d'arrêter la séance d'EPS si les enfants sont arrêtés, par contre pour le coup d'interdire la musique et les chants visuels, je me demande si c'est valide ?

Ces matières sont obligatoires et ne devraient à mon sens ne pas faire l'objet d'une punition.

Après ce n'est que mon avis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé, je te soutiens pour le fait d'arrêter la séance d'EPS si les enfants sont arrêtés, par contre pour le coup d'interdire la musique et les chants visuels, je me demande si c'est valide ?

Ces matières sont obligatoires et ne devraient à mon sens ne pas faire l'objet d'une punition.

Après ce n'est que mon avis :blush:

si j'ai bien compris ce qu'a dit cé... un peu plus haut, elle ne les interdit pas mais menace de ...si ... qui n'a jamais dit "si vous ne vous calmez pas nous ferons écriture à la place d'arts plastiques !!!" :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...