mariel Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Salut En histoire, je bloque SUR L'EUROPE DES ABBAYES ET DES CATHEDRALES: une ame généreuse pourrait t-elle me donner un plan détaillé de cours parce que a part l'art roman et gothique je ne sais quoi mettre.......... merci
Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Introduction : « L’expansion catholique » I) Quelles sont les croyances et les pratiques des catholiques au Moyen-âge ? II) L’Eglise est dirigée par le Clergé · Qu’est-ce que le Clergé ? · L’organisation du Clergé et sa hiérarchie · Quels sont les grands ordres religieux fondés au M-A ? · Abbayes et moines au Moyen-âge III) L’art chrétien au Moyen-âge : le temps des églises et des cathédrales . Art roman . Art gothique Plan de cours de Mr Allouche
vero49 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Salut En histoire, je bloque SUR L'EUROPE DES ABBAYES ET DES CATHEDRALES: une ame généreuse pourrait t-elle me donner un plan détaillé de cours parce que a part l'art roman et gothique je ne sais quoi mettre.......... merci <{POST_SNAPBACK}> Salut Mariel j'ai commencé une ébauche sur ce sujet. je la complèterai au fur et mesure .... tu me dis ce que tu en penses... abbayes_et_cath_drales.doc
zorro2004 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Merci vero ! j'avais également très peu d'infos sur ce thème... encore merci
changra Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 MERCI car je nesavait pas par quoi comencer sur ce sujet
Marie-Claire Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 merci ! je trouve ta fiche très bien... si tu en veux d'autres sur le sujet (notamment des détails sur l'art roman et gothique) envoie moi un mp avec ton adresse mail.
gobolina Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Genial... si t en fais d autre je suis partante, pcq l histoire c est vraiment pas ma tasse de the
Messages recommandés