mistral54 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 merci très interessant Un petit apport personnel : La documentation par l'image n°146 traite des Cathédrales et fournit pleins de renseignements à ce sujet ainsi que des séances de travail pour les élèves de cycle 3 Vous trouverez certainement à votre goût le site LES CATHEDRALES A plus
mistral54 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 LES CATHEDRALES Ce lien fonctionnera mieux que le précédent (désolé)
nanou69 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 super fiche, rien à dire... ah si merci... :P
florilège Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 merci vero pour ta fiche qui est concise et précise mais je voudrais savoirs sur quoi tu te bases, à partir de quel manuel ou cours
vero49 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 merci vero pour ta fiche qui est concise et précise mais je voudrais savoirs sur quoi tu te bases, à partir de quel manuel ou cours <{POST_SNAPBACK}> salut florilège J 'ai fait ma fiche à partir d'un manuel de 5° (le dernier magnard) et de mon vieux bouquin de seconde (histoire et civilisations lebrun/Zanghelli Ed Belin dépôt légal 1982 !!!) Je n'avais pas encore le Simonis, on peut ajouter des éléments avec ce livre... (j'ai commencé d'ailleurs)
etoile23 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 merci beaucoup pour cette fiche . je n'ai pas encore débuté les cours d'histoire géographie à l'iufm mais je commence à faire le programme
marie pauline Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Ta fiche est vraiment bien , moi qui bloquait complètement sur ce chapitre , je déséspérais même puisque je n'arrivais pas à trouver de docs sur ce sujet , je suis bien contente que tu nous fasses partager ton beau travail !! Encore une fois MILLE MERCI !! Bizzz...
guppy Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 salut voici un lien interressant! http://membres.lycos.fr/historel/moyenage/...cathemoyen.html
Messages recommandés