CARODEMETZ Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 la vente d'objets fabriqué par des enfants pouvait être associé au travail d'enfant j'ai pas tout compris là !!! <{POST_SNAPBACK}> une explication s'impose ... non ???
CARODEMETZ Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 la vente d'objets fabriqué par des enfants pouvait être associé au travail d'enfant j'ai pas tout compris là !!! <{POST_SNAPBACK}> une explication s'impose ... non ??? <{POST_SNAPBACK}> up
sof24 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Je savais que ce n'était pas très clair Ce que j'entends par travail des enfants c'est plutot l'exploitation des enfants... puisqu'ils travaillent et on vend les objets fabriqués ! J'aimerais bien que Moustache ou un directeur vienne faire un tour pour nous éclairer en nous donnant les textes... Je vais quand même continuer à chercher.
CARODEMETZ Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Ce que j'entends par travail des enfants c'est plutot l'exploitation des enfants... puisqu'ils travaillent et on vend les objets fabriqués ! <{POST_SNAPBACK}> "faut ptet pas pousser mémé dans les orties !!!"
nathali99 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Ce que j'entends par travail des enfants c'est plutot l'exploitation des enfants... puisqu'ils travaillent et on vend les objets fabriqués ! <{POST_SNAPBACK}> "faut ptet pas pousser mémé dans les orties !!!" <{POST_SNAPBACK}> Je pense en effet que c'est un peu tiré par les cheveux ... Surtout que les objets "fabriqués" par les enfants sont vendus à leurs propres parents ... ou presque .... Remarque, si l'Etat dotait correctement les écoles, nous n'aurions pas besoin de "faire travailler" ces pôôôvres enfants .... :P
sof24 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Ce que j'entends par travail des enfants c'est plutot l'exploitation des enfants... puisqu'ils travaillent et on vend les objets fabriqués ! <{POST_SNAPBACK}> "faut ptet pas pousser mémé dans les orties !!!" <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord... c'était juste pour vous dire que ma directrice a trouvé un texte interdisant ces pratiques...
CARODEMETZ Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 interdisant ces pratiques... faut arrêter là !!! ils ne bossent quand même pas 14h par jour dans un atelier clandestin !!!
nathali99 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 interdisant ces pratiques... faut arrêter là !!! ils ne bossent quand même pas 14h par jour dans un atelier clandestin !!! <{POST_SNAPBACK}> Pour trois francs et six sous ....
sof24 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Je suis d'accord avec vous je ne faisait que vous signaler ce que ma directrice m'a dit !
sof24 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Voici le texte sur la vente et le prix de vente : http://www.occe33.net/article.php?id_artic...recherche=vente
sof24 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Et le texte pour interdire les ventes pendant le temps scolaire : http://www.occe33.net/IMG/pdf/A4loto.pdf
Messages recommandés