Petit_Gizmo Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Je viens de m'amuser à faire un petit "nombres-croisés" de numération pour mes Ce1. Objectif : écrire en lettres des nombres <= 60 Si ça vous intéresse, téléchargez-le nombres_croisés.1.doc
mamiebrossard Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 mici bcp Franck ! t un ange ! quand est ce qu'on peut se voir ??????????? :P :P
annelylou Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 allez mamie, vas-y fonce merci bcp franck, j'suis justement la-dessus avec mes CE1
Isabelle Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Merci franck!! Justement je suis en stage en Ce1!!
Petit_Gizmo Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 quand est ce qu'on peut se voir ??????????? Géographiquement, ça va pas être simple Mais il ne faut jamais dire jamais B) merci bcp franck, j'suis justement la-dessus avec mes CE1 Je pense qu'on l'est un peu tous en ce moment. Non pas que ce soit une priorité à court terme, mais je pense que c'est bien dés le début de l'année de se familiariser avec l'écriture des nombres en lettres.
taalix Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Merci Franck ! Je raffole de ce genre de petites choses quand les ce2 passent les évas nationales. Merci N
raphy Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 merci beaucoup Franck. Comme Lolita je m'en servirai pour le travail autonome.
Nabvick Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Surement que moi aussi.......!!! MERCI BEAUCOUP Franck....
kereanna Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Merci Franck!!! Je vais aussi m'en servir pour le travail autonome!!
Messages recommandés