Titanium Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Ben oui je te dirais aussi d"'essayer trillian (telecharge le si tu l'as pas) et sinon ben je trouve cette histoire bizare car moi je n'ai rien non plus... etrange etrange (redite!! ) Bonne chance en tout cas... ben oui on devient vite accro à msn alors quand ca buge on est vite en manque, je sais ce que c'est!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Chez moi aussi problème, plus moyen de connecter ma fille avec son compte, seul le mien est autorisé, elle n'est PAS ravie du tout, pouvez-vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadj Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Bonsoir Le lien donné par Laetiy en page 1 est de nveau accessible, avez vous essayé toutes les solutions données sur ce lien ? http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resou...-messenger.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fran Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 En ce moment ca marche tres mal que ce soit par msn gaim ou trilian la connection "saute" regulierement!!!!!!!!!!!! Fran:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Pour moi, c'est OK ma fille avait changé son mot de passe et ne s'en souvenait plus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 Bonjour!J'ai un souci : je ne réussis pas à me connecter sur mon msn depuis samedi soir, ça me met que le service est innaccessible pour le moment ... ok mais si j'essaie de mettre un autre compte pour vérifier, ça marche ... qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir récupérer mon compte msn? <{POST_SNAPBACK}> A mon tour d'avoir ce problème! suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 service inaccessible pour vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 service inaccessible pour vous aussi? Euh non ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadj Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Certainement dû à un serveur saturé ce soir. Chez moi 2 PC connectés à msn en ce moment : Sur l'un aucun problème, aucune déconnexion. Sur l'autre déconnexion, impossible de se reconnecter, puis possible de nouveau, puis déconnexion.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Impossible de me connecter à msn ce soir! Je suis le seul? quelqu'un sait quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Apparemment tu n'es pas le seul Moi pas eu de problème par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Impossible de me connecter à msn ce soir!Je suis le seul? quelqu'un sait quoi faire? Pareil, ça se connecte puis ça s'arrête et puis je retente et ça remarche (je dépanne en temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés