pitocha Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Impossible de me connecter à msn ce soir!Je suis le seul? quelqu'un sait quoi faire? Pareil pour moi! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Pour moi ca remarche depuis une bonne demie heure... je croise les doigts pour que ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Impossilble de parler sur MSN Ca dit que les messages ne peuvent pas etre remis à tous les destinataires. Ca le fait qu'à moi ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ch'ti mi Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 ben moi ça a l'air de marcher... en + je me suis risquée avec un pote plutot lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Je comprends pas... pourtant je me suis déco et reco et rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Je comprends pas... pourtant je me suis déco et reco et rien... Moi ça me fait pareil même problème que toi Néo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Impossilble de parler sur MSN Ca dit que les messages ne peuvent pas etre remis à tous les destinataires. Ca le fait qu'à moi ou quoi?? Moi pareil... Console-toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 MSN m'énerve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Ca remarche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Ca recommence impossible de se connecter! Ils sont en train de changer de version ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 16 novembre 2006 Partager Posté(e) 16 novembre 2006 Meme hotmail s'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Vous arrivez à parler à vos contacts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés