Aller au contenu

BENABAR


darthwader2

Messages recommandés

Oui, j'ai vu qu'ils en parlaient il y a quelques jours dans une émission, ça a l'air chouette. Il faudra que je regarde si je le trouve en librairie pour le feuilleter. Sur le même principe, il y a aussi le livre "J'traîne des pieds", d'Olivia Ruiz.

On a regardé la même émission culturelle... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    34

  • ortisse

    10

  • titecoccinelle

    9

  • j'y crois

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, j'ai vu qu'ils en parlaient il y a quelques jours dans une émission, ça a l'air chouette. Il faudra que je regarde si je le trouve en librairie pour le feuilleter. Sur le même principe, il y a aussi le livre "J'traîne des pieds", d'Olivia Ruiz.

On a regardé la même émission culturelle... :whistling:

:mad:

Je suis tombée par hasard sur l'album; il est vraiment superbe, les illustrations sont vraiment belles, l'édition est très sympa. S'il commence à y'en avoir plusieurs, je vais peut-être commencer un petite collec! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu qu'ils en parlaient il y a quelques jours dans une émission, ça a l'air chouette. Il faudra que je regarde si je le trouve en librairie pour le feuilleter. Sur le même principe, il y a aussi le livre "J'traîne des pieds", d'Olivia Ruiz.

On a regardé la même émission culturelle... :whistling:

:mad:

Je suis tombée par hasard sur l'album; il est vraiment superbe, les illustrations sont vraiment belles, l'édition est très sympa. S'il commence à y'en avoir plusieurs, je vais peut-être commencer un petite collec! :wink:

Je ne suis pas encore allée en librairie les feuilleter ... tu te souviens de l'édition ?

J'édite : j'ai retrouvé l'édition dans un lien donné sur la page précédente. Je crois que je vais vraiment me laisser tenter par ce livre en attendant le nouveau CD :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je pense pouvoir la faire chanter à mes enfants en fin d'année ( l'effet papillon, bien entendu )

Tu crois que les parents diraient quelque chose si j'apprenais aux miens Vélo ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrienar
Effectivement , je pense pouvoir la faire chanter à mes enfants en fin d'année ( l'effet papillon, bien entendu )

Tu crois que les parents diraient quelque chose si j'apprenais aux miens Vélo ? :lol:

Je ne l'ai pas encore écoutée . :D

Bon, en tout cas je compte sur mes collègues pour participer au jeu du forum bénabar dis lui oui , il y a deux cds infréquentable à gagner .

http://benabar.xooit.fr/t274-Benabar-sur-l...du-primaire.htm

Modifié par adrienar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...