Posté(e) 10 octobre 200817 a mais du coup j'hésite à prendre mes places pour février! Benabar est une vraie bête de scène. Il a une énergie incroyable, il communique avec son public. Il aime ce qu'il fait quoi ! Si seulement il pouvait passer en Alsace : Moi je n'ai rien écouté à part L'effet papillon. Je veux garder la surprise jusqu'au dernier moment. oh, je sais bien! je l'ai vu au moins 3 ou 4 fois! (dont une fois, la découverte en 2002, dans une salle genre café-concert, scène à 20cm du sol... on pouvait le toucher!!!!! )
Posté(e) 11 octobre 200817 a mais du coup j'hésite à prendre mes places pour février! Benabar est une vraie bête de scène. Il a une énergie incroyable, il communique avec son public. Il aime ce qu'il fait quoi ! Si seulement il pouvait passer en Alsace : Moi je n'ai rien écouté à part L'effet papillon. Je veux garder la surprise jusqu'au dernier moment. Il sera le vendredi 24 avril au Zénith à Strasbourg pour le Festival des Artefacts.
Posté(e) 11 octobre 200817 a Il sera le vendredi 24 avril au Zénith à Strasbourg pour le Festival des Artefacts. EXCELLENT ! J'en rêvais.... http://www.festival.artefact.org/
Posté(e) 13 octobre 200817 a Alors, vous l'avez reçu ? acheté ? J'en ai entendu des extraits ce matin sur RTL, j'ai été assez déçue... Mais je pense l'acheter demain, je verrai bien... Sinon, je serai probablement à Strasbourg le 24 avril, Bénabar + Th.Fersen, ça me semble sympa d'avance comme programme
Posté(e) 14 octobre 200817 a Alors, vous l'avez reçu ? acheté ? Je l'attends car j'ai gagné un jeu...
Posté(e) 14 octobre 200817 a Alors, vous l'avez reçu ? acheté ? Je l'ai commandé, je l'attends, j'espère qu'il sera dans ma boîte aux lettres demain ! Faut que je trouve un lieu et une date de concert qui me conviennent !
Posté(e) 14 octobre 200817 a Ben finalement je l'ai acheté ce soir en faisant mes courses Va falloir que j'écoute ça.
Posté(e) 15 octobre 200817 a Ca y est, écouté ! Bonne surprise, surtout par rapport à ce que j'avais entendu à la radio. J'aime beaucoup "Allez !" avec le come back de Murielle...
Posté(e) 15 octobre 200817 a Ayé recu aussi ce matin. Et j'adore !! Pour le concert ici je tanne un peu Zhom pour qu'on aille à Grenoble le 3 avril...
Posté(e) 16 octobre 200817 a Bénabar est dans au Grand journal sur canal+ et il va chanter en live!!!