Aller au contenu

BENABAR


darthwader2

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    34

  • ortisse

    10

  • titecoccinelle

    9

  • j'y crois

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Un reportage sur Benabar est passé ce soir sur TF1. On le voit jouer un rôle de chanteur dans un film qui s'appellera Incognito au côté de Franck Dubosc et qui sortira en 2009.

Il s'est teint les cheveux en noir et a perdu quelques kilos. Ca fait très bizarre de le voir comme cela.

Pour le moment, le reportage n'est pas disponible sur TF1.fr.

Zut, j'ai râté ça ! Enfin, du moment que je ne râte pas la sortie de l'album .... :wink::whistling:

Effectivement et encore râté , peut se revoir sur tf1.fr

Je viens de regarder le reportage sur internet ... pas top effectivement la couleur de cheveux .... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incognito

Prochain film d'Éric Lavaine avec Bénabar, Jocelyn Quivrin, Anne Marivin, Isabelle Nanty, Gérard Loussine et Franck Dubosc.

Synopsis:

Lucas (Bénabar), chanteur laborieux des années 95, devient dix ans plus tard, le roi de la nouvelle scène pop-rock française en s'appropriant les chansons de Thomas (Jocelyn), un ami disparu...

Or, un jour, Thomas réapparaît... commencent alors pour Lucas 5 jours d'enfer durant lesquels il doit lui cacher son immense célébrité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benabar a été interviewé dans Paris Match, l'album s'annonce assez variété, une chanson composée par Louis Chedid, "Pas du tout".

Le premier extrait, "L'effet du papillon" sera disponible le 2 septembre.

Un extrait sur son site + une vidéo :

http://www.benabar.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benabar a été interviewé dans Paris Match, l'album s'annonce assez variété, une chanson composée par Louis Chedid, "Pas du tout".

Le premier extrait, "L'effet du papillon" sera disponible le 2 septembre.

Un extrait sur son site + une vidéo :

http://www.benabar.com/

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu qu'ils en parlaient il y a quelques jours dans une émission, ça a l'air chouette. Il faudra que je regarde si je le trouve en librairie pour le feuilleter. Sur le même principe, il y a aussi le livre "J'traîne des pieds", d'Olivia Ruiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...