Aller au contenu

BENABAR


darthwader2

Messages recommandés

et j'ai pensé apprendre "Vélo" à mes élèves !! mais il y a un gros "gros mot"...du coup j'y renonce :sleep:

C'est quoi le gros mot? Baiser les mains?

Mes élèves apprennent "Mistral gagnant" et il y en a beaucoup plus des gros mots, mais ça ne me gêne pas du tout. Au contraire, ça m'a permis de travailler les niveaux de langue et l'argot.

Ce qui me gênerait, ce serait la vulgarité; mais je n'en vois ni dans la chanson de Bénabar ni dans celle de Renaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    34

  • ortisse

    10

  • titecoccinelle

    9

  • j'y crois

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Ayé ! Je viens de recevoir l'album ! :wub:

Bonne écoute ! ;)

Je l'ai déjà écouté 2 fois et j'adore évidemment !

Hop, j'vais me faire un thé et l'écouter une 3ème fois ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais adoré l'album précédent mais là,j'ai un avis assez mitigé sur celui-ci. J'adore certaines chansons et notamment Allez! qui m'a beaucoup ému parce qu'elle me fait penser à un de mes amis. Et pour d'autres, je n'accroche pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des albums : Bénabar éclate tout,....

Le nouvel album de Bénabar était très attendu et apparemment il n'a pas déçu ! 59 000 ventes d'Infréquentable ont été recensées pour sa première semaine d'exploitation.

Julien Clerc reprend la seconde place du classement avec 12 000 albums vendus, Ayo perd deux places et se retrouve sur la troisième marche du podium (10 000 ventes de Gravity at last).

L'entrée la plus remarquée de la semaine est celle du très talentueux Yves Jamait et son album Je passais par hasard puisqu'il déboule directement à la 4e place des charts......

(Source : PurePeople)

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin acheté l'album cette semaine ! Et comme j'avais de la route à faire, je l'ai écouté en boucle dans la voiture ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...