Invité adrienar Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Le nouveau clip d'infréquentable vient de sortir ! http://benabar.xooit.fr/t1160-Teaser-Infrequentable.htm
myli_breizh Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 je retourne le voir dimanche troisième fois ... quand on aime, on ne compte pas!!!
Tigrounette Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Vu hier soir ... MAGNIFIQUE !!! quel show, quelle énergie !! j'ai adoré !!!!!!!
myli_breizh Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Je vous fais partager ... la photo prise de nuit avec un portable ... la qualité est bof bof
MaStellou Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Vu hier soir ... MAGNIFIQUE !!! quel show, quelle énergie !! j'ai adoré !!!!!!! On aurait pu se croiser alors! Moi aussi j'ai adoré!
nadege78 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Dernière hier soir à Bercy. Je me demande bien à quelle heure il a terminé, nous sommes partis après le 4ème rappel. Mais à quoi carbure-t-il ??
Tigrounette Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Vu hier soir ... MAGNIFIQUE !!! quel show, quelle énergie !! j'ai adoré !!!!!!! On aurait pu se croiser alors! Moi aussi j'ai adoré! ah ben ouais !!!! et c'est quoi ton "trou paumé" ??? tu peux répondre en MP
Messages recommandés