pitchoune26 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 J'y etais hier a Grenoble...et c'etait génial...malgré ses victoires de la musique il est resté egal à lui meme...toujours avec son mot pour rire et surtout j'ai adoré la chanson qui parlait de la pierrade...j'espère qu'elle sortira dans son prochain album...
Allez Clairette Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Qui est ce qui a réservé un billet pour un concert rajouté au mois de juin ... c'est MOI!!!!!!!!!!!!! trop contente :P Idem, j'ai pris une place pour le 6 juin!!!!!
patEmma Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 pitchoune, j'étais a Grenoble aussi... C'était super. Je suis arrivé tot et du coup, j'étais contre la barriere tout devant... Il était à 3 metres!!! Et j'ai aussi beaucoup aimé la 1ere partie
pitchoune26 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 pitchoune, j'étais a Grenoble aussi... C'était super. Je suis arrivé tot et du coup, j'étais contre la barriere tout devant...Il était à 3 metres!!! Et j'ai aussi beaucoup aimé la 1ere partie Moi aussi j'ai bien aimé la première partie mais j'ai pas retenu le nom de l'artiste tu t'en souviens?
tims Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Je l'ai vu à Lyon il y a 10 jours: c'était vraiment génial! Quel homme!! Par contre, la première partie j'ai detesté, je ne pense pas que ce soit la même qu'on ait eue...
pepite100 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 pitchoune, j'étais a Grenoble aussi... C'était super. Je suis arrivé tot et du coup, j'étais contre la barriere tout devant... Il était à 3 metres!!! Et j'ai aussi beaucoup aimé la 1ere partie Moi aussi j'ai bien aimé la première partie mais j'ai pas retenu le nom de l'artiste tu t'en souviens? C'était Jeremie Kisling Et c'était le même à Lyon ! :P Tous les goûts sont dans la nature...
pitchoune26 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 pitchoune, j'étais a Grenoble aussi... C'était super. Je suis arrivé tot et du coup, j'étais contre la barriere tout devant... Il était à 3 metres!!! Et j'ai aussi beaucoup aimé la 1ere partie Moi aussi j'ai bien aimé la première partie mais j'ai pas retenu le nom de l'artiste tu t'en souviens? C'était Jeremie Kisling Et c'était le même à Lyon ! :P Tous les goûts sont dans la nature... Merci pour le nom!
ortisse Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Ca y est depuis des mois je m'interdis ce topic pour pouvoir garder les surprises pour le concert. C'était hier soir et c'était GENIAL! Je l'avais déjà vu à Bordeaux il y a à peu près 1 an, donc j'avais peur de comparer mais en fait il était fantastique il y a un an et il l'est toujours aujourd'hui! Comme d'habitude c'est autant un show musical qu'un spectacle de clown, avec en plus une super troupe de danseurs :P, avec bien sûr le moment de culture avec: Carmen et le sujet de société avec la pierrade . Bref une super soirée, passée bien vite (le seul ennui, il faisait troooop chaud et Bruno n'a pas voulu tomber la veste, car elle l'aminci, dixit notre chanteur!).
maxew Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Que dire, je l'ai vu hier soir à Bordeaux, et c'était bien. Le seul detail qui m'a vraiment, mais vraiment géné, c'est que ... ... ... ... j'ai trrop applaudit, et que j'avais mal au mains.
ortisse Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Toi aussi Maxew!!! J'ai eu le même soucis, avec des fourmis dans les mains près de 2 heures après la fin du concert c'était super génant! XD!
Nath79 Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Je l'ai vu hier soir à Niort c'était génialissime! La première partie , un certain Eric était vaiment top aussi, avec des paroles du meme style que Bénabar ... y'a plus qu'à trouver le CD
Messages recommandés