audrey62710 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bonsoir, J'ai oublié l'émission d'aujourd'hui N'y aurait-il pas un moyen de la récupérer ? J'ai voulu regarder s'il y avait une rediffusion mais je n'ai rien trouvé. Audrey
CARODEMETZ Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bonsoir,J'ai oublié l'émission d'aujourd'hui N'y aurait-il pas un moyen de la récupérer ? J'ai voulu regarder s'il y avait une rediffusion mais je n'ai rien trouvé. Audrey <{POST_SNAPBACK}> j'ai aussi oublié gnark gnark
karenh Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 C'est bizarre moi j'ai mis à enregistrer mais j'ai que des dessins animés... Est ce que c'est bien passé à la bonne heure?
cocottine Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 c'est bizarre moi j'ai mis à enregristrer mais j'ai que des dessins animés... est ce que c'est bien passé à la bonne heure? <{POST_SNAPBACK}> Oui mais on a changé d'heure, ça vient peut être de ça... nan?
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 c'est bizarre moi j'ai mis à enregristrer mais j'ai que des dessins animés... est ce que c'est bien passé à la bonne heure? <{POST_SNAPBACK}> Je viens de vérifier du coup pour moi et j'ai bien l'émission
Etoile Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 J'ai enregistré mais pas vérifié si c'est bien sur la cassette...
lola33 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 comment faire pour avoir le programme des prochaines émissions; suis allée sur le site de france 3 mais n'est trouvé d'autre que les animateurs... quelqu'un peut il m'aider?
Etoile Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 J'avais donné le lien dans un vieux post. En recherchant "sorcier" tu dois pouvoir trouver ça
nathali99 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonsoir,J'ai oublié l'émission d'aujourd'hui N'y aurait-il pas un moyen de la récupérer ? J'ai voulu regarder s'il y avait une rediffusion mais je n'ai rien trouvé. Audrey <{POST_SNAPBACK}> j'ai aussi oublié gnark gnark <{POST_SNAPBACK}> MOI AUSSI !!! Quelle nullle
gwenadroop Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Les c'est pas soricer repassent régulièrement donc y'a plus qu'à attendre une rediff... Moi c'est celui sur les traces des dino que je voudrais
Messages recommandés